![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 594 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
toujours dans les décés Saint Sépulcre 06/02/1688 Pierre HAZEMBERGUES célibataire décédé le 4/02 présents : Cornil HAZEMBERGUES son cousin Vast PRUVOST son cusin issu de germain 7/01/1701 Marie Catherine HAZEMBERGUES dcédée le 4 ans en présence de Cornil HAZEMBERGUES son père et de Guillaume DASSONVILLE bonnes recherches catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 594 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
dc sur Saint omer le 6 avril 1793 HAZEMBERGUE Louis Sébastien charpentier 63 ans époux de LEMAY Caroline Constance , témoins LESPINE Maurice ALbert 60 ans beau frère, et GREBERT MArie Anne 62 ans acte à disposition amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Tiens voilà un nouvel arrivant dans cette famille des HAZEMBERGHE. Un inconnu (plus maintenant) de plus à relier. Merci Catherine. Pas d'autres infos je suppose: naissance, mariage? Encore merci. A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Non rien pour l'instant je suis dans les décès de 1793 à Saint omer si je croise un autre HAEZEMBERGHE ...je pense à vous
amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Sur ce même forum dans les relevés je viens de découvrir un contrat de mariage entre HAZEMBERGUE Louis Sébastien et LEMAY Caroline Constance en 1756. Il y est dit: cote 250 Comment y avoir accès Qui détient ces dépouillements Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
comme promis:
le 30 août 1793 acte 648 décès de jean Joseph HAZEMBERGT(en marge) comparurent Jean BAptiste VANDENBOSSCHE, négocaint 40 ans et Guillaume Nicaise JUDAS marchand âgé de 54 ans .....déclaré que Jean JAcques HASEMBERGT natif de Dunkerque marchand au dit lieu âge de 43 ans environ époux de Geneviève Ernestine TOURNEUR(en marge avec renvoi) je mets la photo de l'acte en galerie (photo d'Hervé Colin) http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...8_12_241714.jpg |
|
|
![]()
|
|
bonjour serge
le contrat est il sur les relevés de Saint Omer? si oui il faut soit patienter un peu que l'un d'entre nous y aille (pascale ,thérèse , jean luc ...ya du monde) ou le demander à la bm par courrier je peux m'en charger à vous de me dire |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Catherine
Merci pour ces informations qui viennent compléter "mes" HAEZENBERGHE. Je viens de voir le mariage sur les relevés de Dunkerque: http://gennpdc.net/releves/acte_mari.php?xid=58861 Encore merci A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Catherine Merci pour ces informations qui viennent compléter "mes" HAEZENBERGHE. Je viens de voir le mariage sur les relevés de Dunkerque: http://gennpdc.net/releves/acte_mari.php?xid=58861 Encore merci A bientôt Re L'acte est dans la galerie Flandre Littorale http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...81_11_56960.jpg |
|
|
![]()
|
|
Re
Merci José Malheureusement il n'est pas filiatif. Encore merci |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
je ne sais pas si "c'est une petite" nouvelle mais Félicité Alexandrine Constance HAZEMBERGUE est témoins lors d'un décès à Saint omer je mets la photo de l'acte en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...8_12_561210.jpg |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
Merci Catherine. Dans quelle commune est-on? Je n'arrive pas à lire Encore merci pour cette découverte A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, il y a toute une série d'enfants HAEZEMBERGUES issus du maître tailleur à Lederzeele (dépouillements des ° non encore enregistrés sur BMS (soyez patients), mais sur papier ; amitiés mariestelle Bonsoir à toutes et à tous. x 08.02.1785 Hardifort Bans à Hardifort et Wormhout DE HAEZEMBERGHE Jean Baptiste, veuf de Marie Thérèse CATTRY, 37 ans, fs de Jean François et THILLIER Marie Claire Victoire, fa Pierre jacques, 24 ans T : Pierre Jacques THUILLIER, père - Martin Cornil THILLIER, frère - Dominique de HAEZENBERGHE, frère - Pierre Cornil BOONE, cousin de la mariée. Cordialement. Christian VANTOURS |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Merci Christian pour ce complément d'information A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour, il y a toute une série d'enfants HAEZEMBERGUES issus du maître tailleur à Lederzeele (dépouillements des ° non encore enregistrés sur BMS (soyez patients), mais sur papier ; amitiés mariestelle Bonsoir à toutes et à tous. x 08.02.1785 Hardifort Bans à Hardifort et Wormhout DE HAEZEMBERGHE Jean Baptiste, veuf de Marie Thérèse CATTRY, 37 ans, fs de Jean François et THILLIER Marie Claire Victoire, fa Pierre jacques, 24 ans T : Pierre Jacques THUILLIER, père - Martin Cornil THILLIER, frère - Dominique de HAEZENBERGHE, frère - Pierre Cornil BOONE, cousin de la mariée. Cordialement. Christian VANTOURS Bonjour, Quelques précisions concernant les acteurs de cet acte: * DE HAEZEMBERGHE Jean Baptiste, o 06 oct 1747 Millam de Jean Francois et Anne Marie HOLLANT + 19 fev 1792 Ochtez. * Marie Thérèse CATTRY, o 29 oct 1752 Arneke de Simon Jacques et Marie Martine Françoise CHARDERIE + 26 oct 1783 Ochtez. * THILLIER Marie Claire Victoire, o 09 mai 1761 Ochtez. de Pierre Jacques et Marie Jeanne Thérèse GOVAERE + 27 avr 1825 Hardifort * Pierre Jacques THUILLIER, père, o 03 aou 1726 Ochtez. de Michel Jacques et Catherine DE FLIE + 12 germ 8 Hardifort * Martin Cornil THILLIER, frère, o 1764 Hardifort * Dominique de HAEZENBERGHE, frère, o 1752 Wulverdinghe * Pierre Cornil BOONE, cousin de la mariée, o 20 nov 1758 Hardifort de Leopold et Marie Anne Josèphe GOVAERE Cordialement Luc Wyon |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 18:43 |