IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> FASQUELLE, Alembon
afasquelle
posté 03/11/2008 à 22:12
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 865
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

Je recherche à tout hasard tous renseignements concernant mon patronyme FASQUELLE à Alembon entre 1792 et 1960
Mes arrière-arrière-grand-parents étaient FASQUELLE César et Lassalle Julie Élise Désirée. ils ont eu des enfants entre 1857 et 1882 qui eux même en ont eu aussi pour certains entre 1880 et (xxxx après 1908) et ainsi de suite, c'est pour ça que je recherche si quelqu'un serait apparenté avec cette famille. Liens avec Hézègue, Dezègue, Laforge, Jacob, Moreau, Bourré, Delèglise, et peut-être d'autres que je ne sais pas?
Par avance merci à tous et content de vous connaître si vous êtes parent avec moi!
amitiés à tous
Alain Fasquelle

Ce message a été modifié par dlarchet - 03/11/2008 à 22:40.
Raison de l'édition : suppression date postérieure à 1908
Go to the top of the page
 
+ 
squenez
posté 03/11/2008 à 22:36
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 509
Inscrit : 01/10/2005
Membre no 103
Logiciel: Heredis



Bonsoir à Tous,
Bonsoir Alain,


J'ai des FASQUELLE sur Licques.
Il s'agit de : Jean FASQUELLE x Magdeleine LORRAIN dont
Marie Marguerite FASQUELLE x Jean FRANCOIS le 8.2.1695 à Licques
tous les deux nés et décédés à Licques.

Si vous avez les dates de César FASQUELLE x Julie LASSALLE cela
pourrait peut-être mettre d'autres colistiers sur une piste.

A bientôt
Cordialement
Serge
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 03/11/2008 à 22:50
Message #3


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (afasquelle @ 03/11/2008 à 22:12) *
....ils ont eu des enfants entre 1857 et 1882 qui eux même en ont eu aussi pour certains entre 1880 et (xxxx après 1908) et ainsi de suite, c'est pour ça que je recherche si quelqu'un serait apparenté

attention ! il est formellement exclus de diffuser ici des renseignements portant sur des actes postérieurs à 1908


Si vous voulez en savoir plus sur la descendance (entre 1857 et 1882) d'un certain couple que vous connaissez, ouvrez un sujet dont le titre sera les patronymes de ce couple, et la localisation celle qui vous intéresse.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'un FASQUELLE né en 1792 peut très bien n'avoir qu'un lointain rapport d'ascendance avec un autre né en 1882 (nonante ans plus tard) dans la même ville. Je vous invite donc à poser vos questions couple par couple pour remonter votre ascendance, étant précisé que, à ce jour, les mariages de moins de 100 ans ne doivent pas être diffusés sur le forum, et à fortiori encore moins les naissances

Par ailleurs, je vous invite à relire les consignes de rédaction dans les liens figurant en haut de chaque page sous le bandeau gennpdc, dans les onglets "règles des forums" et "Aide". Il est souhaitable que chaque sujet ouvert porte sur un couple à la fois... une demande générale sur un patronyme ne pourra qu'attirer des réponses peut-être sans intérêt aucun dans votre quête.

Merci pour votre future attention, en attendant je ferme ce sujet.
cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 30 04 2024 à 04:29