![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 03/08/2006 Membre no 1 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. Bonjour, Je n'ai pas de réponse précise a votre question, mais il existe un site internet qui retrace l'histoire du petit séminaire d'hazebrouck : http://hazebrouck.histo-nord.com/ bonne recherche, dothie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Dotie,
Je vous remercie pour cette piste que je vais tenter au plus vite. Cordialement. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. Bonjour, Je n'ai pas de réponse précise a votre question, mais il existe un site internet qui retrace l'histoire du petit séminaire d'hazebrouck : http://hazebrouck.histo-nord.com/ bonne recherche, dothie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 141 Inscrit : 18/10/2006 Lieu : AVELIN Membre no 2 182 Aide possible: pevele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. Bonjour à toutes et à tous , et Bernard . adresse toi par courrier à : Evêché de LILLE 68 rue Royale 59042 LILLE cedex à Monsieur Le Chanoine DESREUMAUX Archiviste diocésain tu auras tout les renseignements cordialement Jean |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Jean,
Merci à toi pour cette autre piste qui devrait permettre à ma recherche d'aboutir. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. Bonjour à toutes et à tous , et Bernard . adresse toi par courrier à : Evêché de LILLE 68 rue Royale 59042 LILLE cedex à Monsieur Le Chanoine DESREUMAUX Archiviste diocésain tu auras tout les renseignements cordialement Jean |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 17:23 |