IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BOUCHER, Sepmeries
jhurreau
posté 27/09/2008 à 20:16
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 71
Inscrit : 20/08/2006
Lieu : HAUTMONT
Membre no 1 817
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonsoir

Je recherche la naissance et les parents de

BOUCHER Jean Charles
°
+ 20/11/1809 Sepmeries

Merci d'avance

Amitiés

Jacques HURREAU
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cvoisin
posté 01/11/2016 à 19:17
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 188
Inscrit : 24/09/2007
Lieu : Proville
Membre no 5 437
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez progressé mais j'ai ceci:

- il y a Charles Boucher, présent au mariage de l'une des filles de Jacques Boucher marié à Marie Michelle Fontaine de Frasnoy.
Charles habitant Orsinval est décédé chez son frère à Frasnoy le 25.07.1740 (acte p64/115). il est mort en célibat a l'age de 42ans fils de + jean françois et de Jeanne Dehennin de la paroisse d'Orsinval. inhumé le lendemain dans l'église du Frasnoy.

- Dans des actes relatifs à deux enfants de Jacques BOUCHER, sont présents comme parrain et marraine, Charles et Marie Joseph BOUCHER. D'autre part , il y a le décès de Charles chez son frère à Frasnoy. Sans qu'un lien ne soit cité, je pense que Charles, Marie Joseph et Jacques sont issus des mêmes parent, il reste à trouver les liens dans les actes des notaires ce que je n'ai pas fait.
Cordialement

Christian.
Go to the top of the page
 
+ 
mbheniau
posté 01/11/2016 à 19:40
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 166
Inscrit : 14/05/2007
Membre no 4 002
Logiciel: Aucun de précis



Citation (cvoisin @ 01/11/2016 à 19:17) *
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez progressé mais j'ai ceci:

- il y a Charles Boucher, présent au mariage de l'une des filles de Jacques Boucher marié à Marie Michelle Fontaine de Frasnoy.
Charles habitant Orsinval est décédé chez son frère à Frasnoy le 25.07.1740 (acte p64/115). il est mort en célibat a l'age de 42ans fils de + jean françois et de Jeanne Dehennin de la paroisse d'Orsinval. inhumé le lendemain dans l'église du Frasnoy.

- Dans des actes relatifs à deux enfants de Jacques BOUCHER, sont présents comme parrain et marraine, Charles et Marie Joseph BOUCHER. D'autre part , il y a le décès de Charles chez son frère à Frasnoy. Sans qu'un lien ne soit cité, je pense que Charles, Marie Joseph et Jacques sont issus des mêmes parent, il reste à trouver les liens dans les actes des notaires ce que je n'ai pas fait.
Cordialement

Christian.


Bonsoir,

Merci pour vos réponses ; j'avais laissé les Boucher de côté depuis un moment, je vais de nouveau y regarder.

Cordialement

Marie Héniau
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 14:31