![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je recherche le décès de VANVEUREN Marie Noémie Cornélie en 1908 à Winnezeele et tous les renseignements s'y trouvant afin de retrouver si x ° 20/11/1874 Watou fille de Henri Alois et de LEYS Rosalie Virginie Félicité Merci d'avance Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
A l'attention de Didier VERHAEGHE je fais la généalogie des VANVEUREN trouvé sur Généanet, VANVEUREN Marie Noémie Cornélie x ROUSSEZ Paul Julien Joseph le 25/11/1908 à WATOU auriez vous l'acte de mariage car j'ai une Marie Noémie ° 20/11/1874 Watou + 1908 Winnezeele peut-être la même personne, vous avez peut-être son décès (date exacte) Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Sans avoir l'acte de naissance de Marie Noémie, j'ai son image mortuaire qui dit: "Marie VANVEUREN veuve de Paul ROUSSEZ, décédée à Winnezeele, le 18 Avril 1962 (87 ans)." L'année de naissance peut correspondre donc à votre date, votre date de décès correspond à l'année de mariage. De quelle source tirez-vous la date de décès ? André Ce message a été modifié par mderam - 09/10/2012 à 15:00. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
je n'ai plus la source pour la date +, mais pour la date °, source registres de Watou (pas de photo de l'acte) donc on peut considérer que c'est la même personne mais l'acte de mariage pourrait conforter cette hypothèse car j'ai une autre "Marie" dans ces années Merci André Merci à tous pour le temps consacré à ce sujet Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine,
Je n'ai pas l'acte du mariage ROUSSEZ-VANVEUREN en 1908 j'ai relevé ce x sur l'acte de ° de Paul ROUSSEZ (MM) acte ci après http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...22_4_197410.jpg Didier |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Didier,
Merci d'avoir répondu malgré tout j'ai avancé puisque je n'avais pas le x A bientôt Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Sujet clos voir sujet VANVEUREN x ROUSSEZ nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 19:29 |