![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
L'acte de mariage entre Jean DESMIDT et Marie NAS le 25/9/1787 à Dunkerque donne-t-il quelques renseignements quant à leurs filiations et/ou leurs antécédents matrimoniaux ou est-il muet à ce sujet? Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous L'acte de mariage entre Jean DESMIDT et Marie NAS le 25/9/1787 à Dunkerque donne-t-il quelques renseignements quant à leurs filiations et/ou leurs antécédents matrimoniaux ou est-il muet à ce sujet? Merci par avance Bonsoir Serge Voici la transcription de l'acte faite par moi-même : Acte N°178 Jean DESMIDT cordonnier ° Grande Synthe, 25 ans, dmt Rosendael, fils de Jean Baptiste et Angélique BOUSSEN Marie NAS ° Wormhout 27 ans, veuve de Jeann Henri DEGRAND Témoins : Père de l'époux cordonnier Père de l'épouse censier Pierre Benoit RYCKEBUSSCH jardinier dmt Rosendael François HANQUEZ laitier dmt Rosendael Bonne soirée Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Cathy Merci pour ces informations qui m'avaient échappées. Je suis désolé pour ce retard Je pensais trouver des informations sur les parents de Marie NAS mais voilà qu'elle s'est remariée le 25/9/1787 alors que son mari était décédé le 28/2/1787. Cela fait 210 jours. Ils n'y avait pas le délai de viduité? De combien était-il à cette époque? A-t-il évolué? Encore merci Cathy Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 09 2025 à 23:54 |