![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 09/04/2008 Membre no 7 537 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
J'ai le livret de famille du mariage de François Il est né à Nieppe le 20 octobre 1888, et ses parents sont Pierre Je souhaiterais avoir des informations sur l'origine des parents en retrouvant l'acte de naissance de François Je ne connais rien d'autre sur les parents, ormis qu'ils vivaient à Armentières vers 1880 et qu'ils ont déménagés dans le cambrésis quelques années plus tard. Merci Quentin LOUIS Ce message a été modifié par dlarchet - 02/08/2008 à 11:17.
Raison de l'édition : mise en majuscules des patronymes
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Quentin
bienvenue sur le Forum de Flandre Intérieure ;-) Désolée... ceci n'est pas une réponse ...seulement une invitation à prendre connaissance des consignes de rédaction du forum Gennpdc, ces consignes figurent dans l'onglet "règles du forum' figurant en haut à gauche de chaque page du forum (sous le bandeau bleu) Je vous demande de veiller désormais à ce que les patronymes soient écrits (et eux seuls) en majuscules à la fois dans le titre et dans le corps du message. J'espère en votre future attention : ces règles sont pas valables sur tous les forums régionaux de Gennpdc ;-) bonne continuation danielle (en remplacement de l'animateur principal de ce forum) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 04:38 |