![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir toutes et tous
Quand mon ancêtre Marie Jeanne DE RAES, sosa 251, épouse Pierre Jean D'ENGEL à Dunkerque le 18 avril 1757, elle a 28 ans, ce qui situe sa naissance vers 1729. L'acte que j'ai sous les yeux précise qu'elle y demeure "rue d'Hollande" mais de son côté à elle, on n'évoque aucun parent alors que le père du marié est cité comme témoin. Pourriez vous m'aider à retrouver les origines de la mariée ? Annick PS : un autre témoin pourrait être intéressant : Louis BROUCKE car j'ai vu dans les BMS du forum que le 3 septembre 1748 il avait épousé,à Dk, Catherine ENGELS....il y a du collatéral dans l'air et j'aimerais bien, pour savoir de quoi il s'agit, avoir cet acte de X . Merci d'avance José ! |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Annick J'ai placé l'acte de mariage dans la galerie, avec des signatures Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_132901.jpg |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José
Donc le marié avait bien une soeur, Catherine.......la famille D'ENGELS s'agrandit ; YOUPI. MERCI José. Reste à en faire autant pour les DE RAES ! ! Bonne journée Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 18:56 |