IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> FOURNIER x MONEL, Région Guémappe
aberanger
posté 28/07/2008 à 08:12
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 988
Inscrit : 14/05/2008
Membre no 7 857
Logiciel: GeneaTique



Dans Béthencourt, (ou ailleurs) y aurait-il un CM de Jn Michel POUILLAUDE (POUILLOTTE) ° ca 1698 à Guémappe, x à Barbe MONEL, peut-être ca 1720 ? L'époux est fs de Jn Charles POUILLAUDE et de M. Marguerite POULAIN. Je n'ai pas plus de précisions à fournir.

Merci de votre aide. Bien cordialement
Agnès
Go to the top of the page
 
+ 
fcroquefer
posté 28/07/2008 à 11:01
Message #2


Plume d'Argent 2007
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 265
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Drachenbronn Birlenbach
Membre no 2 213
Logiciel: Heredis



Citation (aberanger @ 28 juillet 2008 à 09:12) *
Dans Béthencourt, (ou ailleurs) y aurait-il un CM de Jn Michel POUILLAUDE (POUILLOTTE) ° ca 1698 à Guémappe, x à Barbe MONEL, peut-être ca 1720 ? L'époux est fs de Jn Charles POUILLAUDE et de M. Marguerite POULAIN. Je n'ai pas plus de précisions à fournir.

Merci de votre aide. Bien cordialement
Agnès


re_

Voici un contrat qui ne donne pas la solution de ta question mais il apporte un élément.

632 - Contrat de mariage du 22 novembre 1733 - 2J12/175v

Angèlique POCQUEZ femme à Nicolas CARLIER maréchal demeurant à Charles LEGRAND auparavant veuve de Charles FOURNIER musquinier demeurant à Vaulx et Jean François FOURNIER fils unique à marier dudit feu et de ladite Angèlique assisté de Boniface LEFEBVRE son bel oncle, journalier et cordonnier, de Martin FOURNIER son parrain aussi musquinier demeurant à Vaulx.
- Marie Marguerite POULIN veuve Jean Charles POULLIOTTE journalier demeurant à Guémappe et Marie Jeanne POULLIOTTE sa fille à marier assistée de Michel et de Simon POULLIOTTE ses deux frères, de Jean Baptiste POULLIOTTE son cousin, de Marc POULLIOTTE aussi son cousin demeurant à Guémappe.

Bonne lecture
Go to the top of the page
 
+ 
aberanger
posté 28/07/2008 à 20:24
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 988
Inscrit : 14/05/2008
Membre no 7 857
Logiciel: GeneaTique



Merci, Francis, je connaissais cet acte mais cela me conforte dans mes résultats de recherche. Je reste bloquée sur le couple FOURNIER-POCQUEZ. Pas d'impatience

A bientôt. Amicalement
Agnès
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 05 2024 à 23:53