IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LEJEUNE, Lille et ses environs
bsoucasse
posté 05/07/2008 à 21:35
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 05/07/2008
Membre no 8 283
Aide possible: partager mes recherches
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et ce forum dons je ne sais pas trop comment cela fonctionne, veuillez m'excuser pour mes erreurs éventuelles.
En fait je fais de la recherche sur le patronyme LEJEUNE du nom de mon épouse.Je sais que cette famille est originaire du Hainaut en Belgique et a migrée dans les années 1820 sur St Quentin dans l'Aisne et sur Valenciennes.
Si quelqu'un a des renseignements à échanger ce sera avec plaisir.
Les personnages les plus anciens:
LEJEUNE Jacques x CAMBIER Marie Catherine début 1700
1 fils:
LEJEUNE Jean Paquet x FONTAINE Marie Louise et x BOURGEOIS Angélique. Ces 2 couples ont 6 enfants connus: Tobie,Alexandre Joseph, Maximilien, Armand, Jean François et Dominique.
Merci à tous pour votre aide éventuelle
Cordialement
Bernard

Ce message a été modifié par daleleu - 29/08/2013 à 08:22.
Raison de l'édition : lien avec Lille ??? merci de préciser votre demande pour comprendre la raison pour laquelle vous avez posté votre demande sur le forum" LILLE". lire la rubrique "AIDE" si besoin
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 05 2024 à 20:27