![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche à Estaires la naissance de WENDIN Marie Madeleine Marguerite née vers 1713 de Pierre et PECQUEUR Marie Josephe, ainsi que tout renseignement sur cette famille .. Merci de votre aide Therese |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
A ma connaissance, il n'y a pas de registre de baptêmes pour cette période pour la paroisse de ESTAIRES. Donc chercher son acte de baptême est sans doute vain. Bonne soirée |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Dommage ...
Merci ..Mais y a t il les X et + ?? A partir de et jusquà quand les " trous " ??? quelqu un saurait il ??? Bon dimanche ...tres chaud !!! Therese |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
non après vérification, il n'existe aucun registre paroissial (BMS) antérieur à 1737 sur ESTAIRES. Bonne journée Ce message a été modifié par svangrootenbruelle - 02/08/2008 à 10:15. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Dommage ...
Merci pour la vérification !! Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 07:13 |