![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé dans la base de données CRGFA un mariage KOCKENPOO x DOBBELAERE en 1713 à Ghyvelde. Pourrait-il s'agit d'un frère d'Anne KOCKENPOO qui épouse en 1711 Pierre VAN(DENH)EEDE, mes ancêtres? Anne est dite de la paroisse de Furnes St Nicolas à son mariage mais je n'ai trouvé aucun KOCKENPOO ou de nom approchant dans les tables de baptêmes de cette paroisse. Merci de toute info complémentaire. Amicalement, Anthony Ce message a été modifié par bcrepel - 09/07/2009 à 08:49.
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire les conseils d'utilisation du forum pour bien titrer vos messages, merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Anthony
moi cela m'intéresse aussi ! Dans le FF 1130 EB de Ghyvelde Pierre VAN EEDE est tuteur des enfants du couple COCKEMPO - DOBBELAERE Dans FF 1430 MM de Ghyvelde du couple COCKEMPO - DOBBELAERE, il est dit : Pierre VAN EEDE tot ghyvelde vriend V.M. j'ai jeté un coup d'oeil dans les premières ° des 2 couples on ne les trouve pas comme parrain et marraine . je pense qu'ils ne sont pas parents Bonne journée Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent et merci de ta réponse.
Je sais qu'il y a pas mal de Cockenpo(t) dans le Pas-de-Calais mais c'est tout de même étrange qu'il y ait deux individus portant le même nom à Ghyvelde et qui s'y sont mariés dans la même période. Tu sembles quand même avoir raison si Pierre VAN EEDE est qualifié d'"ami" du couple et pas de beau-frère ou autre chose. Un ami quand même bien présent... Amitiés, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 00:14 |