![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir !
Je cherche la transcription ou l'acte de mariage de PICAVET Jean Baptiste et de DESMARETZ Marie Philippe le 20/10/1729 à Haverskerque. Merci. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ! Je cherche la transcription ou l'acte de mariage de PICAVET Jean Baptiste et de DESMARETZ Marie Philippe le 20/10/1729 à Haverskerque. Merci. Cordialement. Murielle. Bonjour Murielle, Cette date correspond à un mariage PICAVET / DEMAREZ à St Floris (tables AGP). Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Tous
Bonjour Murielle et Françoise Comme le dit Françoise, mariage le 20/10/1729 à Saint Floris de Jean Baptiste PICAVET, berger, et de Marie Philippe DEMAREZ fille de feu Philippe. Témoins Jean François TAVERNE, Pierre François DESMAREZ, Jean Baptiste HERMAN et Gilles François HERMAN. (Source relevés Saint Floris) à vérifier malgré tout car j'ai déjà rencontré quelques erreurs sur les relevés. Voir aussi le site ci-dessous : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cales...tiste;n=picavet Bonne fin de journée, Cordialement, Chantal Ce message a été modifié par cbeulque - 02/08/2008 à 16:12. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Françoise et Chantal !
Merci. Est ce que les parents de PICAVET Jean Baptiste sont écrit dans l'acte de mariage, si oui quels sont ils ? Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Murielle
Rien de plus que ce que je vous ai écrit tout à l'heure, sur le site de M. CALESSE il semble qu'il soit fils de Nicolas et Marguerite MANTEL. Amicalement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Re !
Merci. Bonne soirée. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 00:44 |