![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 630 Inscrit : 21/11/2005 Lieu : Orry-la-Ville 60 Membre no 674 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur le X de Jean Baptiste SEISENS (SEISEN) et de Brigitte SAMSON qui a eu lieu le 24/02/1764 à Morbecque (date trouvée sur genealo) Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Jacqueline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jacqueline,
Voici les seuls renseignements en ma possession. Morbecque le 22/2/1764 Mariage de Jean Baptiste SEISENS, natif de Eecke, Fs de Pierre François et de Antoinette WYDENS et de Marie Brigitte SAMSOEN, Fa de Jean et de Marie Jeanne VANLANDE. Espérant que ces petits renseignements sur les filiations puissent vous faire progresser. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 630 Inscrit : 21/11/2005 Lieu : Orry-la-Ville 60 Membre no 674 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Francis
Merci beaucoup pour vos renseignements, ils m'ouvrent de nouveaux horizons. Bien cordialement Jacqueline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 12:25 |