![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 19/08/2007 Membre no 5 026 Aide possible: Famille Liethoudt Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Quelqu'un aurait-il la grande gentillesse de me faire passer en attachement à un e-mail la copie du registre paroissial de Vieux Berquin concernant le mariage, le 21/5/1738, de Jean François Liethout avec Jacqueline De Sitter. A défaut je serais preneur du relevé de ce mariage s'il a été fait. Mon adresse électronique est: b.marion [at]neuf.fr D'avance un grand merci. Cordialement. Bernard Marion |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Vieux Berquin Tables X 21/05/1738 LIETHOUT Jean François, 41 ans ° Ste Marie cappel fs Guillaume x Marie Catherine BOUVE veuf de Marie Thérèse LESTAEGE x DE SITTER Jacquemine, 26 ans ° Vieux Berquin Fa Nicolas x Pétronille GARREBOOS Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard,
Vous pouvez de plus consulter les registres paroissiaux de Vieux Berquin en ligne sur GENEANET dans la section "Registres en lignes" pour la période 1737 - 1745. http://doc.geneanet.org/registre_commune.p...e=acte_registre Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 19/08/2007 Membre no 5 026 Aide possible: Famille Liethoudt Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Bernard, Vous pouvez de plus consulter les registres paroissiaux de Vieux Berquin en ligne sur GENEANET dans la section "Registres en lignes" pour la période 1737 - 1745. http://doc.geneanet.org/registre_commune.p...e=acte_registre Cordialement, Patrick. Grand merci à dverhaeghe et à pdemeester qui, chacun à sa manière, ont pleinement répondu à ma demande. Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 00:34 |