![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 40 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : Calais Membre no 6 705 Aide possible: Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la date de naissance de Louis Collérie vers 1768 très probablement à Merville. Il est le père de Florent Auguste Collérie né le 17/08/1811 à Merville. Il s'est marié avec DUPOND Célérine. D'avance je remercie celui ou celle qui pourrait m'aider. Cordialement. A.Delcroix. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir, Je recherche la date de naissance de Louis Collérie vers 1768 très probablement à Merville. Il est le père de Florent Auguste Collérie né le 17/08/1811 à Merville. Il s'est marié avec DUPOND Célérine. D'avance je remercie celui ou celle qui pourrait m'aider. Cordialement. A.Delcroix. Bonsoir Louis Baptiste Joseph Collérie est né à Merville le 14/03/1769, fils de Louis, journalier et de Marie Rosalie Joseph Maes Parrain : Jean Baptiste Maes, son grand père (ne signe pas) Marraine : Marie Augustine Pruvost, sa grande tante (ne signe pas) Il s'est marié à Merville le 26 Floréal an 3 : Louis Jean Baptiste Joseph Collérie, 26 ans fils de Louis François Joseph et Marie Catherine Maes Celerine Joseph Dupond, 20 ans fille de Pierre et de Marie Anne Ridez Témoins : Jean François colérie, son frère, Jean Baptiste Coyer et Clément Dupond, frère de l'épouse tous trois cultuvateurs ( signent) et Pierre François Robin, clerc de loi L'acte donne également les naissances des époux à Merville Jean Baptiste Joseph Collérie le 14/03/1769 Marie Claire Celerine Josephe Dupond le 28/04/1775 Naissance de Marie Claire Célerine Joseph Dupond le 28/04/1775, fille de Pierre, laboureur et Marie Anne Joseph Ridez Parrain : Pierre Antoine Joseph Ridez, oncle et Marraine Marie Claire Delpierre Cordialement José |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 12:14 |