![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Louis Eugène GHILLEBAERT, né le 5/05/1807 à Terdeghem
marié avec Sophie Amélie CLEENEWERCK née le 12/06/1810 à Saint Marie Cappel Je recherche la date de mariage sur TERDEGHEM (un fils est né en janvier 1851 à TERDEGHEM° ainsi que la date de décès du couple (habitant TERDEGHEM) merci de l'aide que vous m'apporterez cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Pas trouvé le x à Terdeghem, peut-être à Sainte Marie cappel lieu de ° de l'épouse. Des infos complémentaires sur le site suivant: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=avdl&...mp;x=13&y=6 Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier,
Je tiens à te remercier pour tes informations. De faut son père Eugène Bernard étant décédé à TERDEGHEM, je pensais que la famille avait vécu au même lieu. Je continue mes recherches cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie-Paule,
Un petit complément aux informations de Didier: Mariage à Saint-Sylvestre-Cappel de GHILLEBAERT Louis x CLEENWERCK Sophie le 02/08/1836 Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Patrick,
Un grand merci pour cette information qui me permet de connaitre la date de mariage de mon AAgrand père paternel Aurais-tu l'acte de mariage ? Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie-Paule,
Malheureusement non, il ne s'agit que d'une table. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 09:22 |