![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 69 Inscrit : 28/03/2006 Lieu : Rosny-sous-Bois 93110 Membre no 1 379 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Concernant le message que j'ai posté sur le couple CASTELEYN / MARKEY et un possible rapprochement familial entre BECUWE Thérèse Rosalie et BECUWE Jacques Joseph Cornil, j'ai trouvé dans mes archives un mariage entre un BECUWE et une DE CLERCK à Hazebrouck en 1790. Peut-être s'agit-il du mariage que je recherche (Cornil BECUWE & DECLERCK Isabelle Constance) ? Quelqu'un aurait-il cet acte ou des informations le concernant ? Merci de votre aide Cordialement Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
Bonsoir Philippe S'il s'agit d'un mariage à Hazebrouck le forum "Flandre Intérieure" semble plus approprié. Je transfère donc A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Concernant le message que j'ai posté sur le couple CASTELEYN / MARKEY et un possible rapprochement familial entre BECUWE Thérèse Rosalie et BECUWE Jacques Joseph Cornil, j'ai trouvé dans mes archives un mariage entre un BECUWE et une DE CLERCK à Hazebrouck en 1790. Peut-être s'agit-il du mariage que je recherche (Cornil BECUWE & DECLERCK Isabelle Constance) ? Désolé, ce mariage à Hazebrouck (le 13 avril 1790) concerne Jacques Joseph BECUWE (natif de Boeschèpe) et Isabelle Thérèse Reine DECLERCK (native d'Hazebrouck). Ces deux patronymes (BECUWE et DECLERCK) sont très répandus en Flandre Intérieure ! J'ai quand même mis le cliché en galerie : voir ici http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4035 Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 06 2025 à 00:46 |