![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements [ascendance, union(s)] concernant le couple : Charles Louis MATTHYS maréchal ferrant à Uxem puis, à partir de 1843/1844, forgeron, maréchal ferrant à Téteghem, section E, hameau de Rozendal ° vers 1809 Bambecque de ? et ? + après 10.9.1850 x avant 23.2.1836 à ? Isabelle Therése FORNET dt à Uxem puis à Téteghem, section E, hameau de Rozendal ° vers 1810 Bambecque de ? et ? + après 10.9.1850 d'où au moins 12 enfants, 7 nés à Uxem, 5 nés à Téteghem Sources : états civils d'Uxem et Téteghem Enfants nés à Uxem : Charles Louis (1836->1856) x Joséphine Coralie VANGHENT Pierre Winoc (1837-) Judanie Stephanie (1838-) Norbertine Justine Cornil Louis (1841-) Fidel Amand Constant (1842-) Delphine Marie (1843-1844) Enfants nés à Téteghem Adonis Léonard François (1844-1845) Henri Cornil (1846-1846) Alphonsine Leopoldine Laurence (1847-1848) Auguste François Xavier (1849-) Marie Corneille Josephine (1850). D'avance merci Au plaisir de vous lire ! Cordialement Jean-Claude Lagrou (Dieppe) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Salut Jean-Claude, Aucune idée sur leur filiation, mais j'ai quelque part le mariage de Charles Louis MATTHYS et de Joséphine Coralie VANGHENT sur mon site (je m'intéresse de mon côté aux Van Ghent, Cathy en sait quelque chose (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ): http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...0&n=matthys Je viens juste de correspondre cette semaine avec Mr Raymond Vanacker (raymond.vanacker [at]orange.fr) qui est l'arrière petit fils du couple Matthys/Vanghent. Tu peux le contacter de ma part. Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 07/10/2011 Membre no 13 973 Aide possible: mon arbre 1000 pers Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je tombe par hasard sur votre trés ancienne conversation concernant le couple Aviez vous trouvé réponse à vos questions ? Le Charles MATTHYS qui a épousé Isabelle Charles MATTHYS, veuf de Coralie Van Ghent a ensuite épousé mon arrière Grand Mère Irma Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 07/10/2011 à 21:31.
Raison de l'édition : Rectifications conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Catherine (j'ai cherché votre prénom dans votre "profil"... c'est plus sympa !) Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de gennpdc. et puis... je vous invite à prendre connaissance des consignes de rédaction (consignes dont vous avez accepté la teneur en validant votre inscription)... pour le cas où cette lecture aurait été un peu précipitée (oui oui... çà arrive ! dans le feu de l'action !) vous pouvez les retrouver ici : - http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 - et plus amplement développées dans l'onglet Aide en haut à droite sous la bannière gennpdc bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 00:45 |