![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 17/07/2007 Membre no 4 548 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Jacques WEUS X Jeanna WINNOCK à Dunkerque le 22 novembre 1705.
Ils avaient signe un contrat de mariage le 20 novembre 1705 ( Notaire ????) Puis-je retrouver quelque part ce contrat? Merci à tous Erik Pattyn |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir Erik,
Pierre DAUDRY écrit dans son livre "Familles de la Marine Dunkerquoise" à la page 652, que Jacques WEUS fils de Mathieu WEUS et Cécile DAMMAN épousa en première noce le 22 novembre 1705 "après contrat du 20 devant FREDERICKX", Jeanne WINNOCK fille de Jean, marin, et d'Anne BREYNAERT. Désolée de na pas vous apporter plus de précision. Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Erik,
Nous cousinons par les Breynaert: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...eanne;n=winnock Anne Breynaert est la soeur de mon ancêtre Pierre Breynaert. Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 17/07/2007 Membre no 4 548 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Anne Catherine,
Excusez ma reaction tardive, j 'ai été absent plusieurs jours et de ce fait... un grand merci Amicalement, Erik Bonsoir Erik,
Pierre DAUDRY écrit dans son livre "Familles de la Marine Dunkerquoise" à la page 652, que Jacques WEUS fils de Mathieu WEUS et Cécile DAMMAN épousa en première noce le 22 novembre 1705 "après contrat du 20 devant FREDERICKX", Jeanne WINNOCK fille de Jean, marin, et d'Anne BREYNAERT. Désolée de na pas vous apporter plus de précision. Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 15:45 |