![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance , vers 1690, de Jean Baptiste DEWALE (WALES) et sa filiation. Il est décédé le 06 avril 1743 à Hazebrouck - marié le 02 décembre 1719 à Hazebrouck.avec Marie Jeanne PATTEIN Ils ont 10 enfants de 1720 à 1734 tous nés à Hazebrouck. Merci d'avance de votre aide Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Colette,
je vais regarder cela après midi Bonne journée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Colette,
Je vous ai mis en galerie les actes suivants: naissance le 26-02-1692 de jean baptiste WALES fils de Jean baptiste et de marie RUCKEBUSCH, Son acte de décès et son acte de mariage. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=3778 Bonne lecture et bonne soirée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Colette, Je vous ai mis en galerie les actes suivants: naissance le 26-02-1692 de jean baptiste WALES fils de Jean baptiste et de marie RUCKEBUSCH, Son acte de décès et son acte de mariage. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=3778 Bonne lecture et bonne soirée, Thérèse Bonjour Thérèse, Je vous remercie vivement pour les trois actes que vous m'avez trouvés. Je n'avais pas l'acte de mariage WALES / PATTEIN - ce qui m'a permis de me rendre compte que j'étais partie sur une mauvaise piste pour la filiation de Marie Jeanne PATTEIN. La filiation de Jean Baptiste WALES m'a permis de trouver le mariage de ses parents sur le livre des Mariages d'Hazebrouck de Mr Michel MOULIN. Bonne soirée Amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 07:31 |