![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892. Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892. Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet. Bonjour, Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892. Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet. Bonjour, Je ne répondrai pas à votre question, mais vous poserez une question à propos de VERHEYDEN car j'ai dans mes ascendants, une Angéline - Adélie - Louise - Henriette qui aurait été mariée à Martin - Cornil DEKEE nés à Quaédrype. Pouvez-vous me dire si ces deux personnes étainet parentes ? Merci - Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
N'ayant pas votre Angéline dans ma base de données, il m'est impossible de vous répondre. Les informations que vous donnez sont insuffisantes, connaissez-vous ses parents ? |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, N'ayant pas votre Angéline dans ma base de données, il m'est impossible de vous répondre. Les informations que vous donnez sont insuffisantes, connaissez-vous ses parents ? Bonjour, Je réponds avec un certain retardà votre question, mais les aléas de la vie ... Donc, non, je n'ai pas d'autre renseignement. Je possède une photocopie de l'acte de DC (n°49) de Louis - Martin - Cornil DEKEE en date du 9 décembre 1875 (il avait 34 ans 1/2) à Quaédypre où il est fait mention de feue son épouse. En fait, j'essaie de "remonter" et de vérifier l'authenticité de cette ascendance car lui et sa femme seraient les parents de mon arrière grand-père maternel. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892. Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet. Bonsoir Michel Rien dans les tables jusqu'à 1912 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 05:22 |