IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GARBE, hautes avesnes, acq
sloison
posté 11/04/2008 à 22:54
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 238
Inscrit : 22/01/2008
Lieu : Frevin Capelle (62)
Membre no 6 662
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Je cherche des infos sur GARBE Marie Vedastine qui est née à Hautes Avesnes en ??????, elle a eu un fils naturel, Garbe Jean Baptiste (né en 1785 à acq et décédé à acq en 1866).

J'ai une piste pour ses parents, en l'occurence GARBE Jean Baptiste Lievin et DEMOLIN Marianne mais j'ai aucune certitude

Donc, toute info serait bonne pour moi

Merci d'avance, Sylvain
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jdelabie
posté 12/04/2008 à 09:30
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 869
Inscrit : 07/01/2006
Membre no 939
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Afin de mieux pouvoir répondre à votre question pourriez-vous me dire quelle est votre source en ce qui concerne votre affirmation sur la ° de GARBE Jean Baptiste à Acq ? Avez-vous son acte de ° ? Sinon où avez-vous trouvé cette information ?

D'après mes sources et en se basant uniquement sur le nom de la mère vous n'auriez rien de bon aussi bien sur le fils que sur les parents .

Merci d'avance
Cordialement
Jocelyne
Go to the top of the page
 
+ 
sloison
posté 12/04/2008 à 11:31
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 238
Inscrit : 22/01/2008
Lieu : Frevin Capelle (62)
Membre no 6 662
Logiciel: Heredis



Bonjour,

GARBE Jean Baptiste est né à Acq le 29 aout 1785 et est decédé le 3 janvier 1866 (sources: site de jean louis GARRET) mais sa mere est originaire de Hautes-Avesnes. A mon avis, elle a quitté hautes-avesnes et a rejoint de la famille qu'elle avait à acq quand elle a appris sa grossesse. Je ne sais pas si elle fait une declaration de grossesse.

GARBE Jean baptiste lievin, originaire de hautes avesnes et décédé dans cette commune en 1801, pourrait etre son pere mais je suis pas sure de cette info
: c'est pour ça que je recherche des personnes qui pourraient affirmer ou desaffirmer mes infos.

Merci d'avance, Sylvain
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 08:56