![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements concernant Marie Catherine COUSIN + le 19/4/1754 à Morbecque, X 30/4/1715 à Morbecque avec JF VANDOORNE. Merci beaucoup. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Je cherche des renseignements concernant Marie Catherine COUSIN + le 19/4/1754 à Morbecque, X 30/4/1715 à Morbecque avec JF VANDOORNE. Merci beaucoup. Bien cordialement. Odile Bonsoir, Sur l'acte de mariage, je lis : Jeune Homme de cette paroisse agé de 26 ans et Marie Catherine Cousin Jeune Fille de Steenbecque de 20 ans . témoins Mathieu Cousin père de l'épouse, Nicolas et Jacques Vandoorne frères de l'époux. Tous signent. leur fille ainée Marie Catherine née en 1716 a pour marraine Marie Leconte femme de Mathieu Cousin de Steenbecque leur fils Mathieu a pour parrain Mathieu Cousin leur fille Catherine Thérèse a pour marraine Marie Catherine Coubronne, femme de Nicolas Cousin, fils de Mathieu et Marie Leconte. J'en déduis que Marie Catherine Cousin est la fille de Mathieu Cousin et Marie Leconte, née selon les relevés de M Moulin le 14/11/1694 à Steenbecque. Je suis bien entendu aussi interessée par vos recherches sur cette famille. Bonne soirée Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annick,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, les renseignements sont intéressants. Pour ce qui concerne Marie Catherine Coubronne il semblerait qu'elle soit la femme de Matthieu Cousin et non de Nicolas, le mariage a eu lieu le 30/7/1711. Dès que j'ai de plus amples renseignements je vous en fais part sur le forum. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annick, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, les renseignements sont intéressants. Pour ce qui concerne Marie Catherine Coubronne il semblerait qu'elle soit la femme de Matthieu Cousin et non de Nicolas, le mariage a eu lieu le 30/7/1711. Dès que j'ai de plus amples renseignements je vous en fais part sur le forum. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement. Odile il s'agit bien de Mathieu et non de Nicolas Cousin et le mariage a eu lieu à Steenbecque bien cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 15:40 |