IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Weppes

 
  
> MORTELETTE, Armentières
apichot
posté 24/03/2008 à 11:43
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit : 08/03/2008
Lieu : 44520 moisdon la riviere
Membre no 7 179
Logiciel: Heredis



Bonjour à Tous ,

je recherche Henry MORTELETTE x Léontine ??? , ayant émigré en Argentine, BUENOS AERES . J'ai retrouvé une carte postale datée de 1908 et une autre qui attestait qu'il était vivant en 1915. son adresse en Argentine était la suivante: Calle TUCUMAN 814 BUENOS AERES et en France: 2, rue SADI CARNOT à Armentières.
C'est tout ce que je possède: je sais qu'il était cousin germain de mon grand-père (LEROY MODESTE), mais je ne sais pas par quelle branche
si par hasard....vous auriez quelques infos, je prends!

merci d'avance

Anne
Go to the top of the page
 
+ 
tcoseglia
posté 24/06/2011 à 00:07
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 24/06/2011
Membre no 13 696
Aide possible: buenos aires
Logiciel: Ancestra



Citation (apichot @ 24/03/2008 à 07:43) *
Bonjour à Tous ,

je recherche Henry MORTELETTE x Léontine ??? , ayant émigré en Argentine, BUENOS AERES . J'ai retrouvé une carte postale datée de 1908 et une autre qui attestait qu'il était vivant en 1915. son adresse en Argentine était la suivante: Calle TUCUMAN 814 BUENOS AERES et en France: 2, rue SADI CARNOT à Armentières.
C'est tout ce que je possède: je sais qu'il était cousin germain de mon grand-père (LEROY MODESTE), mais je ne sais pas par quelle branche
si par hasard....vous auriez quelques infos, je prends!

merci d'avance

Anne




Mon nom est Julio Coseglia, je suis de l'Argentine. Mortelette Henry était mon arrière grand-père. Je ne parle pas échouer et ce texte sera traduit par google.
Mi nombre es Julio Coseglia, soy de Argentina. Henry mortelette fue mi bisabuelo. No hablo fracés y este texto será traducido mediante google.
Go to the top of the page
 
+ 
amortelette
posté 22/10/2016 à 17:57
Message #3


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 05/02/2013
Membre no 15 485
Logiciel: GeneaTique



Citation (tcoseglia @ 24/06/2011 à 01:07) *
Citation (apichot @ 24/03/2008 à 07:43) *
Bonjour à Tous ,

je recherche Henry MORTELETTE x Léontine ??? , ayant émigré en Argentine, BUENOS AERES . J'ai retrouvé une carte postale datée de 1908 et une autre qui attestait qu'il était vivant en 1915. son adresse en Argentine était la suivante: Calle TUCUMAN 814 BUENOS AERES et en France: 2, rue SADI CARNOT à Armentières.
C'est tout ce que je possède: je sais qu'il était cousin germain de mon grand-père (LEROY MODESTE), mais je ne sais pas par quelle branche
si par hasard....vous auriez quelques infos, je prends!

merci d'avance

Anne




Mon nom est Julio Coseglia, je suis de l'Argentine. Mortelette Henry était mon arrière grand-père. Je ne parle pas échouer et ce texte sera traduit par google.
Mi nombre es Julio Coseglia, soy de Argentina. Henry mortelette fue mi bisabuelo. No hablo fracés y este texto será traducido mediante google.


Arthur Henri a été légitimé au mariage de sa mère Elisabeth Hermance LEROY née le 16/03/1861 à Douai avec Oscar MORTELETTE né le 27/08/1868 Sin le Noble.
Arthur Henry LEROY devenu MORTELETTE a épousé en 1ère noce Léontine DECNEUDT (orthographe incertain) le 21/08/1902 à Lille et en 2ème noce Aurélia Lisa PIGNATA sans doute en 1921
je n'en sais pas davantage sur cette branche que je recherche également. Ils ont immigré en Argentine après leur mariage et ont eu 3 enfants au moins.
je suis preneur de renseignements supplémentaires, j’espère vous avoir aidé.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 08:46