![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le nom des parents de LOOSE Edgar maurice pierre né le 23/12/1901 à Bourbourg, j'ai demandé l'acte à la mairie avec enveloppe timbrée mais je n'ai eu aucune réponse. Merci MURIEL (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Muriel Voici ci dessous le dépouillement de l'acte Je te transmet dans ta BAL des infos de moins de 100 ans citées en marge de cet acte Naissances à Bourbourg Campagne Le 20/12/1901 LOOSE Edgard Maurice Pierre, fils de LOOSE Maurice Henri (signe), 26 ans, Ouvrier, né à Bourbourg Campagne, demeurant à Bourbourg Campagne, et de CLEP Juliette Clémence, 30 ans, née à Coudekerque-Branche T : DAIGREMONT Désiré (signe), 31 ans, Charpentier DECOOL Jules (signe), 34 ans, Cantonnier vicinal A bientôt José |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : DUNKERQUE Membre no 11 066 Aide possible: Flandre maritime Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et tous, Je recherche le nom des parents de LOOSE Edgar maurice pierre né le 23/12/1901 à Bourbourg, j'ai demandé l'acte à la mairie avec enveloppe timbrée mais je n'ai eu aucune réponse. Merci MURIEL (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) Bonsoir MURIEL, Je recherche des renseignements sur François LOOSE né à Looberghe, décédé le 15/11/1798 à Cappelbrouck et sur son ascendance. Il est de lignée directe avec avec les LOOSE/CLEP Merci Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Les parents sont : LOOSE maurice henri né le 20/07/1875 à Bourbourg campagne et CLEP juliette clemence née le 18/04/1871 à Coudekerque village LOOSE maurice est fils de LOOSE ferdinand maurice et VANHOVE elisabeth CLEP juliette est fille de CLEP désiré fidèle benoît et DECROCQ fidélie Cordialement, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : DUNKERQUE Membre no 11 066 Aide possible: Flandre maritime Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Muriel
Merci d'avoir répondu aussi vite mais il me semble qu'il y a une erreur sur le François. En effet, celui-ci est + en 1798 à Cappelbrouck et Maurice Henri est o en 1875 !! Je connais les parents de LOOSE ferdinand maurice epx VANHOVE elisabeth : ce sont LOOSE Pierre Jean o 1797 à Loobergue + à Bourbourg-Campagne x à WATERAERE Marie Mais le François dont je parle, je n'ai pas encore son ascendance. Par contre, je suis preneur sur les collatéros de cette lignée. Merci d'avance Amicalement Philippe |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Dans ma précipitation, j'ai oublié de vous donner le premier prénom : LOOSE pierre françois charles né le 09/11/1772 à Looberghe, dcd le 15/11/1798 à Cappelbrouck Marié à VERCRUYSSE anne marie thérèse née le 26/12/1771 à Pitgam, dcd le 30/05/1841 à Cappelbrouck. Ils ont eu un fils : LOOSE pierre jean né le 03/01/1797 à Looberghe, dcd le 10/10/1829 à Bourbourg campagne Marié à WATERAERE marie jeanne isabelle. Cordialement Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bojour,
Un grand merci. Il y a quelques dates que je n'avais pas. Effectivement, il s'agit bien de mon "François" mais dans dans un acte de naissance, Pierre a été négligé. Très cordialement Philippe (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 13:12 |