![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 46 Inscrit : 03/07/2007 Membre no 4 395 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a Tous
qui pourrait m'en dire plus sur : SPILEERS MARIE née en 1878 à Dunkerque (naissance ,mariage etc....) SPILEERS FRANCOIS né en1880 à Rosendael (naissance ,mariage etc...) et bien sûr si vous connaissez d'autre Spileers dans l'attente de vous lire je vous envois mes salutations sinçères p spileers |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour a Tous qui pourrait m'en dire plus sur : SPILEERS MARIE née en 1878 à Dunkerque (naissance ,mariage etc....) Bonjour p. En voila une née à Dunkerque Dunkerque le 25 mai 1878 né le 24 SPILEERS Marie fille de Léon terrassier 41 ans né à Sulsicque en Belgique et de VAELE Angélique 35 ans née à Lummens en Belgique mariés à Lille Témoins ; VANHELLE Jean Baptiste ; marin LANDAES Jacques Guillaum ;e marin En marge ; mariée à Hem le 13 avril 1901 à VANDERHAEGEN Léon |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 46 Inscrit : 03/07/2007 Membre no 4 395 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a Tous qui pourrait m'en dire plus sur : SPILEERS MARIE née en 1878 à Dunkerque (naissance ,mariage etc....) Bonjour p. En voila une née à Dunkerque Dunkerque le 25 mai 1878 né le 24 SPILEERS Marie fille de Léon terrassier 41 ans né à Sulsicque en Belgique et de VAELE Angélique 35 ans née à Lummens en Belgique mariés à Lille Témoins ; VANHELLE Jean Baptiste ; marin LANDAES Jacques Guillaum ;e marin En marge ; mariée à Hem le 13 avril 1901 à VANDERHAEGEN Léon bonsoir José merci pour ces renseignements ,mais pour m'avoir répondu si vite avez vous étudie les personnages. Léon Spileers n'est autre que mon arrière grand père merci encore et à bientôt peut être |
|
|
![]()
|
|
bonjour a Tous qui pourrait m'en dire plus sur : SPILEERS MARIE née en 1878 à Dunkerque (naissance ,mariage etc....) Bonjour p. En voila une née à Dunkerque Dunkerque le 25 mai 1878 né le 24 SPILEERS Marie fille de Léon terrassier 41 ans né à Sulsicque en Belgique et de VAELE Angélique 35 ans née à Lummens en Belgique mariés à Lille Témoins ; VANHELLE Jean Baptiste ; marin LANDAES Jacques Guillaum ;e marin En marge ; mariée à Hem le 13 avril 1901 à VANDERHAEGEN Léon bonjour José en recopiant vos données et concernant l'épouse de Léon Spileers j'avais Vaclen angélique (mairie d'Hem) est ce une erreur de recopie ? Avez vous une copie des actes ? je suis peut être exigeant je remercie beaucoup http://membres.lycos.fr/spileers/ , puis cliquer sur export HTML |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 20:04 |