![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 466 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, je suis un nouvel inscrit et je commence mon arbre généalogique.
Je me permets de vous demandez si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas les parents de Jérémie looten née le 27/05/1850 et décédée le 19/02/1928 marié à Rosalie Lagatie 1849/1916 Nous pensons que le père de Jérémie Looten et Anicet looten car ce nom apparait à moitié effacé sur une photo Merci pour votre aide A ce que ca intéresse je possède les photos des noms suivant: Anicet? Looten, Jérémie looten, élie looten, la mère de Jérémie looten ainsi que Octavie Lagatie (femme de Jérémie looten) merci d'avance pour votre aide Jérôme |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je suis un nouvel inscrit et je commence mon arbre généalogique. Je me permets de vous demandez si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas les parents de Jérémie looten née le 27/05/1850 et décédée le 19/02/1928 marié à Rosalie Lagatie 1849/1916 Nous pensons que le père de Jérémie Looten et Anicet looten car ce nom apparait à moitié effacé sur une photo Merci pour votre aide A ce que ca intéresse je possède les photos des noms suivant: Anicet? Looten, Jérémie looten, élie looten, la mère de Jérémie looten ainsi que Octavie Lagatie (femme de Jérémie looten) merci d'avance pour votre aide Jérôme Bonjour Jerome , les dates ok ,mais les lieux c'est mieux Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jérome
Bonjour Pierre Quaedypre c'est plus approprié pour tes recherches Mariage le 6 aout 1879 LOOTEN Jérémie Louis X LAGATIE Rosalie Octavie Léonie Les parents de Jérémie, Winoc Louis et DEKETER Reine Sophie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jérôme ,
à partir de la date de x donnée par José , voici quelques éléments sur LAGATIE surtout : tout est à Quaedypre (o , x et + ) je ne vais donc pas le spécifier à chaque évènement et tous sont cultivateurs le 6/8/1879 , x LOOTEN Jérôme Louis , o 27/5/1850 , fils de Winoc Louis et DEKETER Reine Sophie x LAGATIE Rosalie Octavie Léonie , o 9/12/1849 fille de Pierre Jacques Léonard et BOLLENGIER Rosalie Josèphe LAGATIE Pierre Jacques Léonard , o 14/12/1809 ,fils Matthieu x DEBRIL, + 31/8/1884 ( cette date trouvée dans TD à vérifier ) x 6/7/1842 à BOLLENGIER Rosalie Josèphe , o 13/11/1817 , fille de J François x DEGOMME LAGATIE Matthieu Louis , + 20/7/1840 , fils de LAGATIE Pierre x BLAVOET Isabelle Marie x DEBRIL Suzanne Thérèse , + 27/5/1829 , fille de DEBRIL François x DURIE Pétronille Thérèse BOLLENGIER Jean François x DEGOMME Constance Josèphe , + 17/7/1834 Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 466 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
merci beaucoup pour ces informations c'est impressionant, je suis également en relation avec Philippe Lagatie qui m'aide beaucoup sur le sujet et vos informations viennent en compléments. MR FICHAUX:A toute hasard vous n'êtes pas de la famille à Gérard Fichaux qui est vendeur auto à la concession Peugeot d'Arras? merci encore et bon week end Bonjour Jérôme ,
à partir de la date de x donnée par José , voici quelques éléments sur LAGATIE surtout : tout est à Quaedypre (o , x et + ) je ne vais donc pas le spécifier à chaque évènement et tous sont cultivateurs le 6/8/1879 , x LOOTEN Jérôme Louis , o 27/5/1850 , fils de Winoc Louis et DEKETER Reine Sophie x LAGATIE Rosalie Octavie Léonie , o 9/12/1849 fille de Pierre Jacques Léonard et BOLLENGIER Rosalie Josèphe LAGATIE Pierre Jacques Léonard , o 14/12/1809 ,fils Matthieu x DEBRIL, + 31/8/1884 ( cette date trouvée dans TD à vérifier ) x 6/7/1842 à BOLLENGIER Rosalie Josèphe , o 13/11/1817 , fille de J François x DEGOMME LAGATIE Matthieu Louis , + 20/7/1840 , fils de LAGATIE Pierre x BLAVOET Isabelle Marie x DEBRIL Suzanne Thérèse , + 27/5/1829 , fille de DEBRIL François x DURIE Pétronille Thérèse BOLLENGIER Jean François x DEGOMME Constance Josèphe , + 17/7/1834 Amitiés Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 21:44 |