![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
je recherche tous document filiatif concernant Marie Thérese ° le 19/09/1812 à Hondschoote qui se serait mariée le 07/01/1835 aux Moeres avec Jean Baptiste SAMOY(E) tout renseignement concernant ce dernier est également bien accepté Merci d'avance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous je recherche tous document filiatif concernant Marie Thérese ° le 19/09/1812 à Hondschoote qui se serait mariée le 07/01/1835 aux Moeres avec Jean Baptiste SAMOY(E) tout renseignement concernant ce dernier est également bien accepté Merci d'avance Cordialement Christian Bonjour Christian , aux Moeres svt x 07/01/1835 enfants 12/01/1836 Emilie Sophie ,+06/08/1836 16/09/1837 Rosalie Sophie 05/07/1840 Francois Bapt 05/08/1843 Pierre Jacques rien d'autre av 1835 Hondschotte 09/10/1822 Pierre jean DEMEESTER et Marie therese CARBON Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir et merci Pierre
je suppose que tu as lue les précédants message concernant cette filliation et là je suis parti aux Moeres en suivant la base de donnée de Guy Rommelaere qui écrie Samoye sans E et là au vue de tes données il va falloir que je mette cela noir sur blanc pour me retrouver Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Question pour Pierre BALLOT: Comment trouver les enfants aux Moëres entre 1836 et 1843, en précisant "rien avant 1835", alors que je bloque depuis des années pour trouver des actes concernant mes ancêtres, avant 1845 aux Moëres, car les archives de cette période ont brûlé, dixit les AD et la Mairie des Moëres ?? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) Quelle est la source? Je serais vraiment trés heureuse d'avoir une piste qui me permettrait d'avancer. Trés cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous. Question pour Pierre BALLOT: Comment trouver les enfants aux Moëres entre 1836 et 1843, en précisant "rien avant 1835", alors que je bloque depuis des années pour trouver des actes concernant mes ancêtres, avant 1845 aux Moëres, car les archives de cette période ont brûlé, dixit les AD et la Mairie des Moëres ?? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) Quelle est la source? Je serais vraiment trés heureuse d'avoir une piste qui me permettrait d'avancer. Trés cordialement. Nadine Bonjour Nadine , les naissances citees ,source tables decennales ; "rien av 1835" ;explication de 1802 à 1835 NMD pas de SAMOYE ou SAMOEY dans ce cas precis x aux Moeres en 1835 les Naissances entre 1836 et 1843 svt table (x 07/01/1835et 1 Nais 12/01/1836 ) indice supplt les prenoms ,un seul x ;je n'ai aucun doute ; par contre pour le Patronyme VERHAEGHE et VERHAEGE ,je suis moins affirmatif concernant la suite si j'avais à etudier cette branche pour ma genealogie je depouillerai le microfilm Moeres M2 puis , les communes environnantes CordialementPierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et merci Pierre je suppose que tu as lue les précédants message concernant cette filliation et là je suis parti aux Moeres en suivant la base de donnée de Guy Rommelaere qui écrie Samoye sans E et là au vue de tes données il va falloir que je mette cela noir sur blanc pour me retrouver Cordialement Christian Bonjour Christian , j'ai aussi note aux Moeres le 01/06/1870 SAMOYE JBpt et VERMEULEN Marie Therese le 04/01/1871 WOUTERS Henri Louis Desire et SAMOYE Sophie Marie Louise Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et merci Pierre je suppose que tu as lue les précédants message concernant cette filliation et là je suis parti aux Moeres en suivant la base de donnée de Guy Rommelaere qui écrie Samoye sans E et là au vue de tes données il va falloir que je mette cela noir sur blanc pour me retrouver Cordialement Christian Bonjour Christian , j'ai aussi note aux Moeres le 01/06/1870 SAMOYE JBpt et VERMEULEN Marie Therese le 04/01/1871 WOUTERS Henri Louis Desire et SAMOYE Sophie Marie Louise Cordialement Pierre BALLOT Bonsoir Pierre et merci y a t'il des indications sur ces actes permettant de les lier aux Samoye Demeester ou Ryckebusch par les témoins ou autre Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour bonjour !!!
"les naissances citees ,source tables decennales ; "rien av 1835" ;explication de 1802 à 1835 NMD pas de SAMOYE ou SAMOEY dans ce cas precis x aux Moeres en 1835 les Naissances entre 1836 et 1843 svt table (x 07/01/1835et 1 Nais 12/01/1836 ) indice supplt les prenoms ,un seul x ;je n'ai aucun doute ;" Pierre, ma question n'était pas de mettre en doute vos données, loin de moi cette pensée. Vous m'avez donné la piste par les tables décennales !!! Je ne savais pas qu'elles existaient encore sur cette époque (avant 1845). Je vais donc ouvrir une demande pour retrouver des dates de naissances aux Moëres. Merci. Bien cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
-----stop------descendante SAMOEY contactée ce midi ------stop------confirmation origine Les Moëres et auparavant de Houthem -------stop-----généalogie déjà recherchée et bientôt à disposition cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
bonjour et merci Guy à toi et ton contact qui nous permettra d'avancer sur cette branche et de confirmer ou non la similitude de Demeester Marie Thérèse concernant Nadine et moi Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian et tous les autres... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
le contact est Claudine MOCLYN née SAMOEY à : yvon.moclyn [at]neuf.fr cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
bonsoir Guy et merci je joint ton contact cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Pas de réponse du contact de Guy ni de Guy lui même , aussi je relance ce message, Nadine Vandromme aura peut'être eus plus de chance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Guy fort occupé mais donne tel contact : 03 28 61 85 86 appeler de ma part dans horaire compatible sommeil (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et merci Guy ,je tenterais cette solution
à une heure décente rassure toi Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 02:14 |