IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> GAMMELIN x LEROY, Ascendances de ce couple
gcharles
posté 27/02/2006 à 21:38
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 09/02/2006
Membre no 1 142



GAMMELIN Jean Joseph ° ca 1819 et son épouse LEROY Marie Louise Florine ° ca 1820 ont eu 8 enfants à Wimille et Nielles les Blequin.
Louis Joseph Xavier
Florine Stephanie
Florine Marie Madeleine
Adolphe Modeste
Flore Elisabeth
Jules Emile Auguste
Pierre Louis François
Marie Louise Sophie
J'ai les dates et lieux de naissance de ces enfants
je n'ai rien trouvé sur les parents, ni sur leurs ascendances
qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
Go to the top of the page
 
+ 
hcarpentier
posté 22/02/2007 à 21:00
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 52
Inscrit : 11/02/2007
Membre no 3 045
Aide possible: Ficher GEDCOM
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

Dans ma généalogie j'ai Adolphe François Joseph GAMMELIN fils de Adolphe Modeste GAMMELIN ° vers 1851 et de Thérèse Marie Joséphine BOUCHEZ ° vers 1855 mais il me manque la date °, il a un frére ° à Wimille le 12 juillet 1877. Voila les infos que je possede pour l'instant. Je suis toujours à la recherches des dates manquantes.

A bientot.
Go to the top of the page
 
+ 
hcarpentier
posté 12/09/2007 à 19:47
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 52
Inscrit : 11/02/2007
Membre no 3 045
Aide possible: Ficher GEDCOM
Logiciel: Heredis



Bonsoir,
Je vous ai adressé un mail le 22 février 2007, suite à une question que vous aviez laissée sur Généalogie Nord Pas de Calais, le 27 février 2006 concernant Gammelin Jean Joseph et son épouse Leroy Marie Louise Florine.
Je continue mes recherches généalogiques. J’ai dernièrement consulté un microfilm sur la ville de Desvres et j’ai trouvé la trace de leur mariage célébré dans cette ville.
Je vous propose donc un échange d’informations permettant de vérifier qu’il s’agit bien des 2 mêmes personnes (Jean Joseph Gamelin étant orthographié avec un seul M sur l’acte de mariage). Il était domicilié à Nielles les Bléquin, je ne suis pas encore parvenu à déchiffrer son lieu de naissance et il est précisé sur cet acte qu’il est né de père et de mère inconnus.
J’espère que ces renseignements vous seront utiles et si vous disposez des dates de naissance des enfants conçus au cours de ce mariage, sachez que cela me permettrait de compléter cette branche.
Je vous souhaite une excellente soirée ou une très bonne journée, selon l’heure à laquelle vous prendrez connaissance de ce message.
Hervé Carpentier
Go to the top of the page
 
+ 
hsoret
posté 13/09/2007 à 18:51
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 886
Inscrit : 28/09/2005
Lieu : 88320 FOUCHECOURT
Membre no 36
Aide possible: Desvres
Logiciel: Aucun de précis



Citation (hcarpentier @ 12 septembre 2007 à 21:47) *
Bonsoir,
Je vous ai adressé un mail le 22 février 2007, suite à une question que vous aviez laissée sur Généalogie Nord Pas de Calais, le 27 février 2006 concernant Gammelin Jean Joseph et son épouse Leroy Marie Louise Florine.
Je continue mes recherches généalogiques. J’ai dernièrement consulté un microfilm sur la ville de Desvres et j’ai trouvé la trace de leur mariage célébré dans cette ville.
Je vous propose donc un échange d’informations permettant de vérifier qu’il s’agit bien des 2 mêmes personnes (Jean Joseph Gamelin étant orthographié avec un seul M sur l’acte de mariage). Il était domicilié à Nielles les Bléquin, je ne suis pas encore parvenu à déchiffrer son lieu de naissance et il est précisé sur cet acte qu’il est né de père et de mère inconnus.
J’espère que ces renseignements vous seront utiles et si vous disposez des dates de naissance des enfants conçus au cours de ce mariage, sachez que cela me permettrait de compléter cette branche.
Je vous souhaite une excellente soirée ou une très bonne journée, selon l’heure à laquelle vous prendrez connaissance de ce message.
Hervé Carpentier

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Hervé
Bienvenu sur ce forum (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)

Je confirme que le patronyme GAMMELIN sur Desvres devient GAMELIN.

J'ai sur Desvres
Joseph Jean Baptiste GAMELIN ca 1841, ouvrier cordonnier demeurant rue de l'écrapette ,
X WALLET Élisa Hermine Thérèse ca 1841
Dont
Hermine Florine Louise GAMELIN °23/07/1870 Desvres.

Et bien sur le couple Joseph Amédé Émile X LAMBERT
que tu connais.

Hervé (le petit ,coiffé à la brosse...... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) )
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 13:54