![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour a tous
Je recherche des renseignement sur le mariage de BURGHGRAEVE Alphonse Polidor et de DELMEIRE Melanie a Dunkerque le 17/05/1875 Merci a tous et Bon dimanche William |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 09/04/2007 Membre no 3 688 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous Je recherche des renseignement sur le mariage de BURGHGRAEVE Alphonse Polidor et de DELMEIRE Melanie a Dunkerque le 17/05/1875 Merci a tous et Bon dimanche William bonjour, je fais de la généalogie depuis plusieurs années et apparemment nous avons des ancêtres en commun burghgraeve alphonse polidor est l'arrière arrière grand père de mon père peut on échanger nos données merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 16/06/2008 Membre no 8 161 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous Je recherche des renseignement sur le mariage de BURGHGRAEVE Alphonse Polidor et de DELMEIRE Melanie a Dunkerque le 17/05/1875 Merci a tous et Bon dimanche William Bonjour, tout comme vous et la famille Wattez, nous avons des ancetres communs. Alphonse Polidor Burghgraeve est l'arriere g.p de ma mere. Contactez moi ! à bientot .... sylvie de Toulouse (haute garonne 31) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour a tous Je recherche des renseignement sur le mariage de BURGHGRAEVE Alphonse Polidor et de DELMEIRE Melanie a Dunkerque le 17/05/1875 Merci a tous et Bon dimanche William Bonjour, tout comme vous et la famille Wattez, nous avons des ancetres communs. Alphonse Polidor Burghgraeve est l'arriere g.p de ma mere. Contactez moi ! à bientot .... sylvie de Toulouse (haute garonne 31) Bonjour à tous Pour Sylvie de Toulouse, et les contributeurs, Concernant BURGHRAEVE Alphonse Polidor figurent, en galerie, les actes de : - BURGHRAEVE X DELMEIRE - BURGHRAEVE Barbe Reine Sophie (naissance), mère de BURGHRAEVE Alphonse Polidor - BURGHRAEVE Barbe Reine Sophie (décès) - BURGHRAEVE x ALLAERT (parents de Barbe Reine Sophie) Au-delà je suis bloqué, alors si quelqu'un possède d'autres informations je suis preneur (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Remerciements à J. Fichaux pour l'envoi des actes. Merci et bon dimanche à tous William Ce message a été modifié par clegrand - 26/04/2009 à 15:40. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 15:22 |