![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
lors du x de Catherine BAUDAUX (je pense BODOT) en 1777 à Gravelines, avec Pierre WADOUX de Gravelines, elle est âgée de 26 ans et née à Calais, est ce que quelqu'un peut me confirmer cette ° à Calais? bonjour danielle, j'ai oublié... dans mon souvenir, tu descends de ce Pierre WADOUX, par son 2è mariage avec M.Anne BUTTEZ, est ce que je me trompe? Pierre WADOUX 186 (n.30 déc 1729-Gravelines;d.15 déc 1787-Gravelines) CJ: Marie Catherine BOUDOUX(OU BODOT) 187 (n.12 avr 1749-Calais;m.2 juin 1777-Gr.) CJ: Marie Anne BUTTEZ (m.20 oct 1767-Gr.)) CJ: Marie Claude NEVEUX (m.12 juin 1753-Gr.) à l'occasion, j'ouvrirai un sujet WADOUX (mais il y a ptet déjà...) sur Gravelines |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
dans mon souvenir, tu descends de ce Pierre WADOUX, par son 2è mariage avec M.Anne BUTTEZ, est ce que je me trompe? ben non ! Citation Pierre WADOUX 186 (n.30 déc 1729-Gravelines;d.15 déc 1787-Gravelines) CJ: Marie Anne BUTTEZ (m.20 oct 1767-Gr.)) exact ! et plus précisément de leur fille Marie Louise Charlotte qui a épousé un MEGRAIsx... dont je recherche l'ascendance (voir fil MEGRAIX X BOTTON) quant au mariage avec BOUDOUX moi j'avais noté BAUDAUX mais sans plus...n'étant pas vraiment dans mon ascendance Comme quoi le monde est petitout bises dle Je t'aurais bien laissé l'honneur d'ouvrir un sujet WADOUX si tu y tiens, mais c'est vrai que là... on élargit le débat (puisqu'on change de génération) mais il vu qu'il faut que je transfère les messages (le tien et le mien) qui n'ont plus de rapport avec le titre ;-) donc je le fais |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 22:48 |