IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> ALLET ALLAIS X POCHOLLE, environs Desvres Menneville
hsoret
posté 22/02/2008 à 19:20
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 886
Inscrit : 28/09/2005
Lieu : 88320 FOUCHECOURT
Membre no 36
Aide possible: Desvres
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à toutes et tous

Sur l'acte de décès de ALLAIS Marie Jeanne le 09/05/1804 à Desvres (sosa 347)

..Acte de décès N° 45 du 19 Floréal An Douze

ALLAIS Marie Jeanne décédée le dix neuf floréal à six heures du matin âgée de soixante dix ans née à (blanc) .??? .......Département du Pas de Calais

demeurant à Desvres ,veuve de Antoine Lenglet ,fille majeure de de feu Allais et de feue Péronne Pocholle son épouse......

....Jean Nicolas Coquerel gendre de la défunte,Claude Lenglet fils de la défunte.......


J'ai trouvé sur le N° 79 AGP page 333 ,un mariage ALLET X POCHOLLE sur Menneville qui me semble pourrait correspondre.

Je recherche donc une naissance de Marie Jeanne ALLET ALLAIS vers 1734, à Menneville ou environs ,de ce couple

Merci
Hervé
Go to the top of the page
 
+ 
hsoret
posté 22/02/2008 à 21:59
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 886
Inscrit : 28/09/2005
Lieu : 88320 FOUCHECOURT
Membre no 36
Aide possible: Desvres
Logiciel: Aucun de précis



Citation (hsoret @ 22 février 2008 à 19:20) *
Bonsoir à toutes et tous

Sur l'acte de décès de ALLAIS Marie Jeanne le 09/05/1804 à Desvres (sosa 347)

..Acte de décès N° 45 du 19 Floréal An Douze

ALLAIS Marie Jeanne décédée le dix neuf floréal à six heures du matin âgée de soixante dix ans née à (blanc) .??? .......Département du Pas de Calais

demeurant à Desvres ,veuve de Antoine Lenglet ,fille majeure de de feu Allais et de feue Péronne Pocholle son épouse......

....Jean Nicolas Coquerel gendre de la défunte,Claude Lenglet fils de la défunte.......


J'ai trouvé sur le N° 79 AGP page 333 ,un mariage ALLET X POCHOLLE sur Menneville qui me semble pourrait correspondre.

Je recherche donc une naissance de Marie Jeanne ALLET ALLAIS vers 1734, à Menneville ou environs ,de ce couple

Merci
Hervé

Bonsoir à toutes et tous

Désolé

La naissance que je croyais sur Menneville.... est en réalité sur Desvres .... Elle m'est passée sous le nez (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) .....
Je viens de la trouver , Jean HALET et Péronne POCHOLLE

Sujet clos .

Hervé
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 08 05 2024 à 18:01