IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> MERLIN X DUPUIS, Région Hardinghem
bdurant
posté 19/02/2008 à 11:54
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 113
Inscrit : 27/06/2007
Membre no 4 350
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour J'ai besoin d'infos au sujet de MERLIN Emile Pierre Louis né à Hardinghem le 10-01-1892 fils de MERLIN Paul Emile Joseph et de DUPUIS Louise Florine Merci pour votre aide Cordialement Bernard

----modifications apportées : mise en majuscule des patronymes, et amélioration du titre

Ce message a été modifié par dlarchet - 19/02/2008 à 14:55.
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 19/02/2008 à 14:53
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



bonjour Bernard ;-)

tout d'abord qu'entendez vous par "J'ai besoin d'infos au sujet "
.. si vous cherchez le mariage, il est probablement dans la marge des -100ans donc... je doute,
si vous cherchez le mariage des parents ou la fratrie, il vaut mieux le préciser.

Hormis ce point, ceci n'est pas une réponse ...seulement une invitation à prendre connaissance des consignes de rédaction du forum Gennpdc, ces consignes figurent dans l'onglet "règles du forum' figurant en haut à gauche de chaque page du forum (sous le bandeau bleu)
et détaillées abondamment dans l'un des sujets épinglés en tête du Calaisis (mais aussi en tête d'autres forums régionaux de Gennpdc) c'est à dire ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13298

Je modifie donc votre titre, pour que les lecteurs le trouvent conforme aux règles gennpdc, et l'ouvrent !et je vous laisse le soin de veiller désormais à ce que les patronymes soient écrits (et eux seuls) en majuscules à la fois dans le titre et dans le corps du message.

J'espère en votre future attention : ces règles ne sont pas valables "que" pour le Calaisis mais concernent l'ensemble des forums régionaux.

bonne continuation
danielle

NB je corrige votre sujet.

Ce message a été modifié par dlarchet - 19/02/2008 à 14:57.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 05 2024 à 17:03