![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche le lien entre Simon CANDAELE né 01-12-1599 Zegers Cappel fils de Charles et .. ? marié 21-01-1634 Ochtezeele à Marie MAHIEU et Guillaume CANDAELE ( KANDAELE ) marié à Marie WILS ( je cherche la date ) Guillaume et Marie WILS ont des enfants à partir de 1647 à Arnèke ( on trouve comme marraines : Marie fille de Simon SCHRAEN et Jeanne fille de Simon SCHRAEN ) et on trouve Guillaume SCHRAEN témoin au mariage de Michel SCHRAEN ( fils de Simon et Marie MAHIEU ) avec Willemine BOGAERT à Ochtezeele en 1663 ou 1665( ? ) ce qui me porte à penser que Simon et Guillaume pourraient être frères .. quelqu'un aurait il confirmation ? Un grand merci à l' avance ! Cordialement Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Votre question est confuse car vous mélangez les SCHRAEN et les CANDAELE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Excusez moi : c' est une distraction et faute de frappe ;
il s' agit bien entendu de Guillaume CANDAELE ( marié WILS ) témoin au mariage de Michel CANDAELE ( avec Willemine BOGAERT ) fils de Simon CANDAELE et Marie MAHIEU 2 filles de SIMON CANDAELE étant marraines d' enfants du couple CANDAELE WILS ce qui me portait à me demander si Guillaume et Simon CANDAELE étaient frères Merci de votre patience et de votre indulgence ! Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:11 |