![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 06/11/2007 Lieu : Saint Germain en Laye Membre no 5 817 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis pour l'instant bloqué sur le couple CALLEWAERT Jean-Baptiste Frédéric et DUBOIS Françoise (mes SOSA 66 et 67), et donc je suis preneur de toutes informations les concernant. Voilà où j'en suis: CALLEWAERT Jean-Baptiste Frédéric ° lieu ?, date ?, + lieu ?, avant le 9/7/1823. Parents inconnus. X (date? lieu ?) à DUBOIS Françoise ° ~entre 1750 et 1760 à Coudekerque-Branche, + lieu ?, après le 9/7/1823. Parents inconnus. dont CALLEWAERT Françoise Thérèse ° Coudekerque-Branche le 30/9/1801, + lieu ?, date ? X le 9/7/1823 à Dunkerque avec NAVE Michel Jean Baptiste ° Petite-Synthe le 4/3/1802, + Petite-Synthe le 4/8/1873 Merci par avance à tous pour votre aide. Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard
J'ai placé dans la galerie, non pas le mariage mais une promesse de mariage à Petite Synthe. Il y a suffisemment d'infos pour te permettre d'avancer Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 06/11/2007 Lieu : Saint Germain en Laye Membre no 5 817 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard J'ai placé dans la galerie, non pas le mariage mais une promesse de mariage à Petite Synthe. Il y a suffisemment d'infos pour te permettre d'avancer Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Merci José, Je m'attèle de ce pas à la transcription Amicalement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Bernard J'ai placé dans la galerie, non pas le mariage mais une promesse de mariage à Petite Synthe. Il y a suffisemment d'infos pour te permettre d'avancer Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Merci José, Je m'attèle de ce pas à la transcription Amicalement Bernard Pour ceux que cela peut aider, je pose ici la transcription de la promesse de mariage : L'an septième de la république française et le 17 Messidor à l'heure du midi nous Jean Louis Bayard agent municipal de la commune de Petite-Sainte avons publié les promesses de mariage entre Jean Baptiste Frédéricq CALLEWAERT agé de vingt six ans meunier résident à Coudekerque Branche, né à Dunkerque fils de feu Mathieu Simon CALLEWAERT vivant meunier et de Marie Cécile Gyselinck décédés à Dunkerque d'une part et Louise Françoise DUBOIS agèe de vingt ans jeune fille née et résidente en cette commune fille de François Louis DUBOIS jardinier en cette commune et de feue et y décédée Isabelle Claire VERMERSCH d'autre part et avons déclaré qu'après le délai fixé par la loi il serait procédé à l'acte dudit mariage. Avons en outre affiché la copie de la présente publication au lieu de la Destiné. Ainsi publié et affiché le jour mois et an que depuis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 22:08 |