GeneaPass |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GeneaPass |
13/02/2008 à 21:27
Message
#1
|
|
Expert Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 807 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : San Luis Obispo, California, USA Membre no 6 522 Logiciel: FamilyTreeMaker |
Bonjour a tous,
J’espère être sur le bon forum pour cette question: Que se passe t’il avec le site GeneaPass? Je ne plus accéder leur page d’acceuil. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Ont-ils changé d’adresse? Ont-ils disparus de l’espace Web? Ou ai-je un problême avec Internet Explorer? Merci pour toute info. à ce sujet Christiane |
|
|
13/02/2008 à 21:51
Message
#2
|
|
Initié Groupe : Membre + Messages : 117 Inscrit : 14/01/2007 Lieu : Poitiers Membre no 2 748 Logiciel: GeneaTique |
Bonsoir Christiane,
Je viens d'essayer l'acces au site et je n'y arrive pas aussi, il y peut etre un problème de serveur. Amicalement. Eric |
|
|
16/02/2008 à 15:26
Message
#3
|
|
Expert Groupe : Érudit Messages : 2 354 Inscrit : 19/12/2005 Membre no 848 Logiciel: Aucun de précis |
Ce samedi 16/02 le site est bien présent.
|
|
|
16/02/2008 à 18:03
Message
#4
|
|
Expert Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 807 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : San Luis Obispo, California, USA Membre no 6 522 Logiciel: FamilyTreeMaker |
Merci, je viens d'y aller et je peux comfirmer. Je suis contente que ce site n'a pas disparu et que ce n'était qu'un problême provisoire. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Bonne journée Christiane |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 27 04 2024 à 15:23 |