![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de VANVEUREN Désiré fils de Albert Jacques Louis et de CATTOEN Marie Françoise il serait né vers 1814 à Ghyvelde Je cherche aussi le mariage ou des enfants sachant que son père est décédé 17/6/1815 il a peut-être changé de commune Merci de votre collaborations Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine,
Voir ici: http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...ee;n=van+veuren Une autre Nadine que vous (je la salue au passage) à dépouillé et reconstitué une partie des familles de la commune. Amitiés, Anthony Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de VANVEUREN Désiré fils de Albert Jacques Louis et de CATTOEN Marie Françoise il serait né vers 1814 à Ghyvelde Je cherche aussi le mariage ou des enfants sachant que son père est décédé 17/6/1815 il a peut-être changé de commune Merci de votre collaborations Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine, bonjour à tous.
Coucou Anthony. Je viens de mettre en Galerie / Réponses aux demandes / dans les photos en bas, les actes à Ghyvelde de: - D de Albert Jacques Louis van VEUREN le 17/6/1815, père de Henri Désiré - N de Henri Désiré van VEUREN le 25/10/1814 - M de Albert Jacques Louis van VEUREN x Marie Françoise CATTOEN le 1/12/1813, parents de Henri Désiré. Acte en 4 photos. Bien cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Nadine et Anthony,
Merci à vous deux et surtout merci pour les actes Nadine |
|
|
![]()
|
|
Re bonjour Nadine,
puisque Albert Jacques Louis VANVEUREN + 17/6/1815 son épouse Marie Françoise CATTOEN s'est probablement remariée, et peut-être sur Ghyvelde pourriez vous retrouver son xx afin de retrouver Henri désiré, enfant du x Merci d'avance Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Re.
Je n'ai rien de plus que ce je n'ai sur mon site "Ghyvelde". (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Nadine |
|
|
![]()
|
|
Merci quand même
Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
je recherche + de CATTOEN Marie françoise ° 22/3/1784 Teteghem x 1/12/1813 Ghyvelde VANVEUREN Albert Jacques Louis ° 6/1/1783 Hondschoote + 16/6/1815 Ghyvelde probablement remariée ?? éventuellement les déclarants Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
sujet clos Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
ayant trouvé le X de son fils en 1836 sur l'acte il est noté qu'elle est déjà + + entre 1815 et 1836 Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
le sujet est toujours d'actualité Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
je recherche + de CATTOEN Marie françoise ° 22/3/1784 Tétéghem x 1/12/1813 Ghyvelde VANVEUREN Albert Jacques Louis ° 6/1/1783 Hondschoote + 16/6/1815 Ghyvelde + entre 1815 et 1836 (elle est + au mariage de son fils en 1836) je n'ai rien trouvé sur Ghyvelde merci de votre aide nadine peut-être que Jean Claude LAGROU pourra m'aider puisqu'il fait des recherches sur Tétéghem Ce message a été modifié par nvanveuren - 01/09/2008 à 13:39. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour, je recherche + de CATTOEN Marie françoise ° 22/3/1784 Tétéghem x 1/12/1813 Ghyvelde VANVEUREN Albert Jacques Louis ° 6/1/1783 Hondschoote + 16/6/1815 Ghyvelde + entre 1815 et 1836 (elle est + au mariage de son fils en 1836) je n'ai rien trouvé sur Ghyvelde merci de votre aide nadine peut-être que Jean Claude LAGROU pourra m'aider puisqu'il fait des recherches sur Tétéghem Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Nadine, Hélas Nadine je n'ai pas de décès concernant cette personne entre 1793 et 1849 à Téteghem J'ai quelques Cattoen mais pas Marie Françoise ; connaissez vous ses parents ? Désolé de ne pouvoir vous rendre service. Cordialement. Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
les parents de Marie Françoise sont Jean Baptiste cultivateur demeurant à Téteghem + 27 frimaire de l'an Neuf et de Jeanne Thérèse PORTEMAN + 17 pluviose de l'an onze peut-être que vous pourrez m'aider Merci d'avance Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
A l'attention de Jean Claude LAGROU peut-être que vous pourrez retrouver Marie Françoise avec les renseignements sur ses parents voir message précédent merci de consacrer un peu de votre temps à cette recherche Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour, A l'attention de Jean Claude LAGROU peut-être que vous pourrez retrouver Marie Françoise avec les renseignements sur ses parents voir message précédent merci de consacrer un peu de votre temps à cette recherche Nadine Bonjour à toutes et à tous Bonjour Nadine, Au vu de votre dernier message je vous livre les information en ma possession Jean Baptiste CATOEN / CATTOEN journalier à Téteghem ° vers 1747 à Esquelbecq fs de Jacques et Marie SALEMBIER+ 27 frimaire an IX / 18.12.1800 à Téteghem Source : Etat-Civil Téteghem / acte du 23 frimaire an IX témoins : Jacques CATOEN, cultivateur à Téteghem, frère du défunt ; il signe Jacobus Catoen. Jeanne Dorothé POORTEMAN, son épouse ; elle ne signe pas x avant 22.3.1784 (date de naissance de leur fille Marie Françoise selon vos sources) Jeanne Therese ou Jeanne Dorothé PORTEMAN / POORTEMAN journalière à Téteghem ° vers 1748 à Leysele (département de la Lys autrement dit l'actuelle Flandre Belge) fe de Philippe Jacques (pas d'indication concernant sa mère) + 17 pluviôse an XI / 6.02.1803 à Téteghem Source : Etat-civil Téteghem / acte du 19 pluviose an XI. témoins : Jacques CATOEN, cultivateur à Téteghem, beau-frère de la défunte. Guillaume BECK, tailleur à Téteghen, ni parent ni allié I enfant, en plus de Marie Françoise, naît de cette union : Joseph Augustin François CATTOEN° 15.01.1792 à Téteghem (°) 16.01.1792 à Téteghem Parrain : Joseph Augustin MEURISSE Marraine : Anne Marie SOETE Infos, à toutes fins utiles, concernant Jacques Folquin CATOEN frère de Jean Baptiste Jacques Folquin CATTOEN cultivateur à Téteghem ° vers 1744 à Esquelbecq x avant 1777 Marie Jeanne Claire CNOCKAERTcultivatrice à Téteghem ° vers 1740 à Winezeele d'où, au moins, 2 enfants morts en bas âge. En espérant que ces renseignements vous seront utiles. Pas trace hélas du décès de Marie Françoise jusqu'en 1849 à Téteghem. Par ailleurs toutes infos concernant les personnes citées en objet seront les bienvenues. D'avance merci. Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
MERCI pour toutes ces recherches dans l'espoir que l'on retrouve la trace de Marie Françoise, un jour !!! Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
j'ai peut-être retrouvé Marie françoise + 11/1/1822 Hoymille qq'un pourrait il me donner la transcription de l'acte Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 04:33 |