![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour José Dans la saga ESCALLIER-DURONT, pourrais-tu mettre en galerie ce mariage : DEPOT Désiré Honoré X ESCALLIER-DURONT Jeanne Thérèse Joséphine le 05/10/1874 Merci José Amitiés Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Cathy
Il me semble que tu reconstitue la famille ESCALLIER DURONT ? et c’est très bien. Il y a environ entre 1793 et 1905 à Dunkerque une vingtaine de mariages de ce patronyme, je ne peux bien entendu les placer tous dans la galerie, si toutefois tu en reconstitue la famille. Je ne parle pas des naissances et décès concernant ce patronyme. Il faut savoir que j’ai en bib numérique tous les registres de BMS et NMD de Dunkerque mais que je ne communique et ne communiquerais pas systématiquement tous les actes demandés. Dans le cadre de la reconstitution des familles de Dunkerque, que j’ai entrepris il y a quelques temps, je n’en suis pas encore à ce patronyme. Néanmoins un coup de main pour ce travail pourrait être envisager, quel que soit le patronyme d’ailleurs . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Cathy Il me semble que tu reconstitue la famille ESCALLIER DURONT ? et c’est très bien. Il y a environ entre 1793 et 1905 à Dunkerque une vingtaine de mariages de ce patronyme, je ne peux bien entendu les placer tous dans la galerie, si toutefois tu en reconstitue la famille. Je ne parle pas des naissances et décès concernant ce patronyme. Il faut savoir que j’ai en bib numérique tous les registres de BMS et NMD de Dunkerque mais que je ne communique et ne communiquerais pas systématiquement tous les actes demandés. Dans le cadre de la reconstitution des familles de Dunkerque, que j’ai entrepris il y a quelques temps, je n’en suis pas encore à ce patronyme. Néanmoins un coup de main pour ce travail pourrait être envisager, quel que soit le patronyme d’ailleurs . Bonsoir Cathy Bonjour José Je comprends très bien, je t'ai envoyé un message sur ta bal Amitiés |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 15:52 |