![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
[Résolu]
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant la dernière intervention de l'auteur, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour, je recherche ° vers 1764 BOUTTHE Isabelle Claire Eugénie parents décédés lors de son mariage mais demeurant à Killem avec son grand père maternel VERSCHEURE Chrétien (pas trouvé sur Killem) les publications du mariages ont été faites dans les communes de Houtem (° du mari) Rexpoëde Bierne et Quaedypre qq'un pourrait-il m'aider Merci Nadine Ce message a été modifié par dlarchet - 09/10/2012 à 23:29.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche ° vers 1764 BOUTTHE Isabelle Claire Eugénie lors de son mariage les parents sont décédés mais on a retrouvé : fille de BOUTTHE Albert ° Bambecque et de VERSCHEURE Marie Jacoba ° Rexpoëde (x 30/4/1760) on suppose quelle serait ° dans l'une de ces communes si qq'un pourrait m'aider Merci Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
sujet résolu voir VANVEUREN X BOUTTHE Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
sujt résolu voir VANVEUREN X BOUTTHE Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 14:14 |