![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 590 Inscrit : 19/08/2006 Membre no 1 811 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Je recherche pour un de mes cousins Belges Flamands qui m'aide beaucoup pour mes recherches en Belgique , la date du baptême de son ancêtre Française : Marie Isabelle ( ou Rosa ? ) De CLERCK ( DECLERCK ) native d'Ebblinghem ( Appelghem en Flamand ) canton d'Hazebrouck . Elle serait la fille de Jacobus De CLERCK et d'Isabelle ROUCOU et serait née avant 1760 ? s'étant mariée en 1779 en Belgique . Merci d'avance de la part de mon cousin Frans . Cela serait super de pouvoir aider nos cousins Belges qui n'hésitent pas à nous aider aussi.....La généalogie n'a pas de frontière.... Habitant la Bretagne , je suis loin du Nord... Amicalement Marie-Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 590 Inscrit : 19/08/2006 Membre no 1 811 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je repose ma question ci-dessus que j'avais posée en Novembre , n'ayant pas eu de réponse . J'espère que quelqu'un pourra me répondre . Habitant en Bretagne , je n'ai pas la possibilité de venir dans le nord faire cette recherche . Merci infiniment d'avance à qui pourra m'aider dans cette recherche pour mon cousin Belge . Amicalement Marie-Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous Je repose ma question ci-dessus que j'avais posée en Novembre , n'ayant pas eu de réponse . J'espère que quelqu'un pourra me répondre . Habitant en Bretagne , je n'ai pas la possibilité de venir dans le nord faire cette recherche . Merci infiniment d'avance à qui pourra m'aider dans cette recherche pour mon cousin Belge . Amicalement Marie-Françoise Bonjour Marie Françoise D'aprés les dépouillements d'Ebblinghem établis par Monsieur J.Roussel : Baptême le 21/7/1748 à Ebblinghem de DE CLERCQ Marie Isabelle Rose fa de JAcques et ROCOUX Marie Isabelle Bonne journée à vous Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Baptême le 21/7/1748 à Ebblinghem de DE CLERCQ Marie Isabelle Rose fa de JAcques et ROCOUX Marie Isabelle Je n'avais pas pensé à cette forme du nom "ROCOUX". Je propose alors : o Renescure 12/08/1745 Jacques Jean DECLERC x Isabelle ROCOU (source Généalo) Renescure est tout prêt d'Ebblinghem Pour poursuivre je vous conseille un site très précieux pour qui va à Renescure : Le site de ??? HUMEZ (il ou elle est très modeste, son prénom n'apparaît pas sur son site) avec entre autres cette famille ci (cf le troisième enfant) ROUCOUT Antoine x LE CIGNE Marie Marguerite Bonne continuation. Cordialement Pierre Ce message a été modifié par pdebreu - 26/01/2008 à 08:34. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ,
Un grand merci pour vos réponses que je vais transmettre à mon cousin Belge : Frans . Merci beaucoup pour les renseignements qui vont lui être très utiles . Vous êtes très gentils . Amicalement Marie-Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 13:13 |