![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche des infos ou bien l'acte de naissance de CATHAGNE Jean Martin né en 1738 à Dunkerque ? Fils de CATHAGNE Jean-François et de ? Je vous en remercie par avance Brigitte de Nice |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Brigitte
J'ai placé l'acte de Bapt dans la galerie le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Merci à José pour les dernières infos qu'il m'a communiquées. Est-ce que vous pourriez m'aider à déchiffrer le nom de la mère de CATHAGNE Jean Martin né le 30/12/1738 à Dunkerque L'acte se trouve dans la galerie Je vous en remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Brigitte
CHRISTIAENSEN Marie Jeanne |
|
|
![]()
|
|
Merci José
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche des infos ou bien l'acte de baptême sur CATHAGNE Jean François né à Dunkerque vers 1718 ? Père de Cathagne Jean Martin et Charles Philippe Louis Marié à CHRISTIAENSEN Marie Jeann Je vous en remercie par avance Brigitte Les différents sujets portant sur les mêmes personnes ont été combinés - bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) - bcrepel Ce message a été modifié par bcrepel - 01/01/2008 à 19:57. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche des infos ou bien l'acte de baptême sur CHRISTIAENSEN Marie Jeanne né à Dunkerque Mère de Cathagne Jean Martin et Charles Philippe Louis Marié à Cathagne Jean François Je vous en remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche l'acte de mariage de CATHAGNE Jean François et de CHRISTIAENSEN Marie Jeanne du 18/02/1738 à Dunkerque Je vous en remercie par avance (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir... mais première réaction a été : à quelle époque cette naissance ou ce baptème ? mais bien sûr.. "vous" suivez "votre" dossier ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs, donc n'hésitez pas à "redonder" en indiquant qu'elle s'est mariée en 1738 ce qui ne donne pas l'âge pour autant, mais cela situe par ailleurs, s'il s'agit bien de la même personne, vous ne trouverez pas d'acte de naissance mais seulement (!!!) un acte de baptème (contenant la date de naissance) bonne continuation à vous lire |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos conseils
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche l'acte de mariage de mon ascendant CATHAGNE Jean François avec CHRISTIAENSEN Marie Jeanne Mariés le mardi 18 février 1738 à Dunkerque Je vous en remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
Je recherche l'acte de mariage CATHAGNE Jean-François X CHRISTIAENSEN Marie-Jeanne Mariés le 18 février 1738 à Dunkerque, sauf erreur Je vous en remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Brigitte,
Ce mariage a bien eu lieu à Dunkerque le 18 février 1738, acte n° 44. Que désirez-vous savoir au juste ? Amicalement Teddy |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je souhaiterais avoir la copie de l'acte si possible, pour pouvoir y trouver des infos qui me permettrait de continuer car là je suis bloquée. Je vous remercie Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Je recherche acte de naissance ou baptême ou renseignements sur CHRISTIAENSEN Marie Jeanne, née au début du XVIIIème ?? à Dunkerque ?? Je vous remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Brigitte,
J'ai relevé 22 naissances de CHRISTIAENSEN à Dunkerque entre 1695 et 1729. La seule probabilité qui se présente serait la naissance en 1699 de CHRISTIAENSEN Marie-Anne. Toutes les autres naissances ne peuvent porter confusion avec le patronyme. Je pourrais éventuellement regardé à cette année l) le contenu de cet acte si cela vous intéresse. Je garde les autres naissances sous le coude au cas où .... Amicalement Teddy |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Teddy,
Je vous remercie pour votre aide. Sur l'acte de naissance de son fils, CATAGNE Jean Martin, né en 1738, il y a bien le prénom de CHRISTIAENSEN Marie Jeanne, elle est native de Dunkerque. Merci par avance Brigitte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 03:18 |