![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
le sujet est clos, chacun a pu dire ce qu'il avait à dire
je pense que Anita n'attendait pas tous ces échanges, désolé pour elle. J'invite néanmoins Sylvain Morette a être un peu plus exigeant avec lui (vérification de ses données, citation des sources) et être un peu moins exigeant avec les autres (sujet sur le couple PONCIN X MARECHAL sur la section Lille). Yves Delattre, j'ai remis votre réponse mais je vous invite à ne pas bombarder les forums du même message sur toutes les sections des forums, c'est long à recouper (5 messages pour dire la même chose). Sujet clos qui n'attend plus aucune réponse revenons à la généalogie, très bon week end à tous et désolé Anita |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/01/2008 Membre no 6 486 Aide possible: Je reside dans l'aisne Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir a tous et bonsoir Sylvain
Je suis désolée d'avoir provoqué une telle discution pour une nouvelle je n'ai pas ratée mon entrée (un peu d'humour ne fera de mal a personne) je tiens a remercié Sylvain pour ses données qui vont me faire avancer sans aucun doutes et si on a Julie en lien commun peut etre que l'on pourra en discuter je reitere mes excuse a tous et que chacun passe un bon week end Amicalement Anita |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Anita
Pas de problème concernant ce qui s'est passé. C'est déjà oublié et vous n'y êtes pour rien. Je descends des parents de Julie MORETTE. Cordialement Sylvain MORETTE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/01/2008 Membre no 6 486 Aide possible: Je reside dans l'aisne Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Qui pourrait m'aider pour l'acte de naissance de COSSART Joseph Ambroise il est dit sur l'acte de naissance de sa fille Julie Eleonore du 4/11/1832 qu'il avait 24 ans et qu'il etait natif de GRAVELINES ,mariait a Morette Julie Sophie merci pour votre aide et bon week end de Paques a tous amicalement Anita |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anita
COSSART Joseph Ambroise est né le 5 mai 1808 fils de François Joseph cordonnier, natif de Gravelines agé de 28 ans et de RICOUART Françoise Caroline née à Saint Nicolas agée de 29 ans Tu devrais trouver d'autres infos dans la base de données de GENNPDC Attention, COSSART alias COCHART, en liaison d'ailleurs avec ma généalogie sur Gravelines |
|
|
![]()
|
|
bonjour José
merci pour les infos je vais suivre vos conseils et aller dans la base de données bon week end a vous amicalement ANITA |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 03:48 |