![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Recherche tous renseignements sur Paul MENAERT de Laventie (X Herzeele 02.02.1683) et (DE)PRINCE Pétronille : ° - + et ancêtres. Merci d'avance. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Françoise,
Voici quelques indices : Herzeele (x) 28/07/1652 DE PRINCE Jean et COUVREU(X) Pétronille T : le père du marié et Jean COUVREU Dont : (°) 7/05/1653 LEPREYNCE Anne, fille de Jean et Pétronille COUVREUR p et m : José HOSSAERT et Anne .. ? Jean COUVEREUR (°) 15/08/1659 PRINCE Pétronille, fille de Jean et Pétronille COUVREUR p et m : François BLONDEL de Herzeele et Pétronille DU BRIE (??) de Herzeele Attention, un autre couple : (x) 25/04/1649 PRINCE Jean et CREPIN Antoinette T : Jean CREPIN et Jean FILBRIN (?) Dont : (°) 2/08/1651 LEPRINCHE Isabelle, fille de Jean et Antoinette CREPEIN p et m : Jean PETERYNCK et Isabelle JONCKERE de Herzeele (°) 9/01/1653 LE PRINCE Cornélie, fille de Jean et Antoinette CREPEYN p et m : Guillaume VERPORTE et Cornélie DEJONGHE de Herzeele Et peut-être d'autres enfants, je n'ai pas tout lu. Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Recherche tous renseignements sur Paul MENAERT de Laventie (X Herzeele 02.02.1683) et (DE)PRINCE Pétronille : ° - + et ancêtres. Merci d'avance. Cordialement. Françoise Bonsoir Danièle, Merci pour les renseignements. Auriez-vous les parents de Jean DE PRINCE et de COUVREUX Pétronille ? Vous proposez des photocopies. Celles concernant Pétronille DE PRINCE fille de Jean & COUVREUX Pétronille et celles de ses parents m'intéressent. Pouvez-vous me les envoyer et me dire ce que je vous dois? Avez-vous des renseigements sur Paul MENAERT ? Au plaisir de vous lire. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Recherche tous renseignements sur Paul MENAERT de Laventie (X Herzeele 02.02.1683) et (DE)PRINCE Pétronille : ° - + et ancêtres. Merci d'avance. Cordialement. Françoise Bonsoir Danièle, Merci pour les renseignements. Auriez-vous les parents de Jean DE PRINCE et de COUVREUX Pétronille ? Vous proposez des photocopies. Celles concernant Pétronille DE PRINCE fille de Jean & COUVREUX Pétronille et celles de ses parents m'intéressent. Pouvez-vous me les envoyer et me dire ce que je vous dois? Avez-vous des renseigements sur Paul MENAERT ? Au plaisir de vous lire. Cordialement. Françoise Bonjour Francoise, suite aux renseignements de DANIELE : (x) 28/07/1652 DE PRINCE Jean et COUVREU(X) Pétronille T : le père du marié et Jean COUVREU svt FF1141 f°215 , 11/01/1692 Pauwels MEVAERE (certainement MENAERT ?) SCHRYVER Guillaume fs Mathieu et PINCHEEL Marie et COUVREU Jossynken + ? fa Anselme COUVREU dont Gillemynken 18 Maenden Anselme COUVREU fs Jan COUVREU fs ( Steven et BENGOO Antoinette) et VERHILLE Anne fa Antoine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Je suis également concernée par une famille DE PRINCE d Herzeele .... Je cherche le détail du mariage en 1677 à Herzeele et les ascendants du couple FOORT Jean Baptiste et son épouse Jossine DE PRINCE , dite fille de Jacques ?? Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !!! Je suis également concernée par une famille DE PRINCE d Herzeele .... Je cherche le détail du mariage en 1677 à Herzeele et les ascendants du couple FOORT Jean Baptiste et son épouse Jossine DE PRINCE , dite fille de Jacques ?? Cordialement Therese Bonsoir Thérèse, X 23.10.1677 FOORT Jean X DE PRINCE Jossine T. FOORT Jacques - PRINCE Jacques - LA HAYE Mathieu. C'est tout. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour !!! Je suis également concernée par une famille DE PRINCE d Herzeele .... Je cherche le détail du mariage en 1677 à Herzeele et les ascendants du couple FOORT Jean Baptiste et son épouse Jossine DE PRINCE , dite fille de Jacques ?? Cordialement Therese Bonsoir Thérèse, X 23.10.1677 FOORT Jean X DE PRINCE Jossine T. FOORT Jacques - PRINCE Jacques - LA HAYE Mathieu. C'est tout. Cordialement Françoise Bonjour Thérèse, Petit ajout au message de Françoise : (°) 8/01/1654 FORT Jacques, fils de Jacques et Paschine FILLIEBIEN Guillaume de RHYE (?) et Jacqueline FILLIEBIEN, Grand-mère (°) 4/04/1659 PRINCHE Jossine, fille de Jacques et LA HAYE p et m : Toussaint NA??? et Jossine DE CLERCK Danièle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci , Françoise et Danièle , (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) voilà des renseignements bien précis , avec parrains et marraines ...
Une génération de plus .. Cordialement Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour !!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif)
J ai bien noté les détails sur cette famille ..Je suppose que Jacques FOORT né en 1654 est un frere de " mon" Jean , ou Jean Baptiste qui se marie en 1677 ... Y a t il trace d autres enfants de Jacques FOORT et FILLEBIEN ?? Merci encore pour vos recherches !! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 21:03 |