IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] VANDEWEGHE X BEYAERT, Socx
rvandeweghe
posté 15/03/2006 à 17:49
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 12/11/2005
Lieu : coudekerque - branche
Membre no 625
Aide possible: Anglais en seconde langue
Logiciel: Ancestrologie

A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

bonjour,

afin de clarifier des informations sur 2 individus de ma généalogie, je recherche une personne allant aux ADN de Lille pour effectuer une recherche sur Vandeweghe Pierre Jacques Folquin né le 14 juilet 1780 à arnècke, probablement marié à Beyaert Marie, Anne née le 15 juillet 1780 à Bollezelle.
Je ne possède malheureusement pas d'info m'apportant la preuve de leur mariage ce qui me permettrait d'établir un lien entre ces 2 personnes et de combler le "trou" (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) dans mes recherches ...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
René.Vandeweghe

Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 15:09.
Raison de l'édition : mention en violet + modification de la localisation au vu de la réponse reçue
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 07 2025 à 07:24