![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 31/05/2006 Membre no 1 597 Aide possible: Echanges Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je cherche le décès de Louis SENNESA(E)L, il est né à Bailleul en 1722, s'est marié à Estaires en 1749, mais son épouse Marie(Jeanne)Thérèse GRAVE(o?) est décédée à Steenwerck en 1767. Merci de votre aide, Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Colette
J'ai bien le décès de Marie Thérèse GRAVE le 8/3/1767 (39 ans) à STEENWERCK fille de Jean Baptiste et Marie Jeanne MONNAEY et veuve de Louis SENNESAL mais aucune trace du décès de celui ci dans cette commune,il est peut etre décédé à Estaires ou Bailleul ou il s'était installé après son mariage Les témoins du décès sont:Albert GRAVE et Jean Pierre BLONDEL Amitiés Bernard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 31/05/2006 Membre no 1 597 Aide possible: Echanges Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Bernard,
Merci de votre réponse, Louis SENNESAL étant originaire de Bailleul, peut-être est-il dcd à cet endroit ? Si je n'arrive pas via internet à trouver, je ferai revenir les microfilms de Bailleul dans les Ardennes. Par contre pour les témoins, çà me confirme que Marie-Thérèse avait un frère : Albert, et un beau-frère Jean-Pierre BLONDEL, marié à Marie-Catherine (sa soeur). Merci encore pour vos renseignements, Cordialement, Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 18:18 |