![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 20/12/2007 Membre no 6 280 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce site, je me présente : Alain Petit habitant à Liège ( mais originaire de la province de Hainaut ( Binche). Comme je ne sais pas me déplacer aux AD vu la distance, je demande de l'aide. Je recherche sur Estaires et Merville et en particulier la descendance de la famille Liard Jean-Baptiste - Salomez Euphémie. Un des enfants est Jules-Emile-Fidèle Liard né le 17/02/1870. (merci Jlherent) Quelqu'un peut-il me procurer l'acte de ° X + Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Amicalement Alain Ce message a été modifié par dhamelin - 21/12/2007 à 09:51. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Bienvenue sur Gennpdc. Le titre de votre message a été corrigé par mes soins. N'oubliez pas: Message bien titré = meilleure lisibilité Comment rédiger correctement vos titres et descriptions de messages Pour le titre du sujet : * les noms de famille en majuscule (exemples : "LEFEBVRE" ou "BERNARD x LHERMITTE") * seulement deux noms de famille au maximum * aucun prénom * aucune date * aucun sigle autre que "x" entre deux noms (pas de "o", ni "+", ni "/", etc.) * aucun mot tel que "Ascendance" ou "Descendance" ou "Recherche" ou "Famille" ou ... ... enfin bref, RIEN d'autre que des noms de famille, éventuellement séparés par "x" ! Pour la description : la région avec seulement une majuscule sur l'initiale de la ville (ex. "Région Béthune" ou, si vous connaissez précisément la ville "Béthune"). Eviter les "aux alentours de" et "et environs" pour garder une homogénéité des descriptions. Le contenu du message sert à tous les développements en relation avec le titre et la description, il n'est donc pas utile de surcharger ces derniers. Ne surchargez pas votre titre. Mais n'hésitez pas à développer le contenu de votre message. Ce message a été écrit dans le but de vous aider, lisez le donc avec sérieux, mais aussi avec le sourire ;-) Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site, je me présente : Alain Petit habitant à Liège ( mais originaire de la province de Hainaut ( Binche). Comme je ne sais pas me déplacer aux AD vu la distance, je demande de l'aide. Je recherche sur Estaires et Merville et en particulier la descendance de la famille Liard Jean-Baptiste - Salomez Euphémie. Un des enfants est Jules-Emile-Fidèle Liard né le 17/02/1870. (merci Jlherent) Quelqu'un peut-il me procurer l'acte de ° X + Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Amicalement Alain Bonjour Alain Le mariage : le 06/04/1869 à Merville. Sources = tables CGVL. Je n'ai pas le contenu de l'acte. Pour l'obtenir : soit la mairie de Merville, soit le CGVL BP 49 MERVILLE 59660. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Alain Le mariage : le 06/04/1869 à Merville. Sources = tables CGVL. Je n'ai pas le contenu de l'acte. Pour l'obtenir : soit la mairie de Merville, soit le CGVL BP 49 MERVILLE 59660. Cordialement. Françoise Bonjour, Une retranscription de l'acte est disponible sur Numacte. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 02:58 |