IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> DUBOIS X HAINAUT, Maubeuge
svimard
posté 28/01/2008 à 21:27
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 17/01/2008
Membre no 6 591
Logiciel: Aucun de précis



Je recherche des infos sur le mariage de Léon Jean-Baptiste Dubois et Suzanne Hainaut. Une de leur fille s'est mariée dans l'Eure (ma grand-mère) mais est née à Maubeuge. Jerecherche éventuellement les enfants de ce couple, la date de mariage et plus pourquoi pas... Merci
Go to the top of the page
 
+ 
cdubreucq
posté 30/01/2008 à 07:50
Message #2


Expert
******

Groupe : Gestionnaire
Messages : 6 550
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord)
Membre no 138
Aide possible: Saint omer
Logiciel: Heredis



Bonjour

si vous nous donniez la période de recherche? cela me semble récent, attention les informations de moins de 100 ans ne sont pas diffusables

cela nous aiderait à vous aider

amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
svimard
posté 31/01/2008 à 08:49
Message #3


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 17/01/2008
Membre no 6 591
Logiciel: Aucun de précis



Citation (cdubreucq @ 30 janvier 2008 à 07:50) *
Bonjour

si vous nous donniez la période de recherche? cela me semble récent, attention les informations de moins de 100 ans ne sont pas diffusables

cela nous aiderait à vous aider

amicalement


Tout d'abord merci de votre réponse.
A priori Mon arrière-grand père Léon Jean-Basptiste Dubois et mon arrière grand-mère Suzanne Hainaut sont nés il y a plus de 100 ans donc leur acte de naissance doit être disponible. cependant il est vrai que leur mariage soit limite avant les 100 ans..... A ce moment là merci de m'aider à retrouver des informations de naissance (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) J'ai vu passer une loi qui n'est pas encore votée, mais cela ne va pas tarder... Juste pour info, la loi des 100 ans va tomber et être remplacée par une autre... Je crois que le délai va être écourté de moitié et que par ailleurs on pourra consulter des informations sur une personne décédé depuis au moins 25 ans.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 06 2024 à 08:00