![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je répond à une question posée par ailleurs sur un mariage Antoine INGLART X Marie Claire ROUSSEL vers 1724 à Merville . Il n'y a pas de mariage à Merville INGLARTxROUSSEL, ni rien d'approchant autour de cette date Cordialement Régine Ce message a été modifié par dhamelin - 19/12/2007 à 17:59. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir,
Lors de ma réponse concernant les Delbecque , j'avais demandé : Régine (rnugou)pourrait elle me faire un tableau pour les INGLART car j'ai Antoine x 1723 ? Merville Marie Claire ROUSSEZ ou ROUSSEL d'où 8 enfants . Je n'arrive pas à remonter avant cet Antoine. Monsieur le modérateur me l'ayant demandé, je renouvelle donc ma question. Merci par avance, Bien cordialament Luc CALLEWAERT |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir, Je répond à une question posée par ailleurs sur un mariage Antoine INGLART X Marie Claire ROUSSEL vers 1724 à Merville . Il n'y a pas de mariage à Merville INGLARTxROUSSEL, ni rien d'approchant autour de cette date Cordialement Régine Bonjour, Merci Régine pour votre réponse. Cordialemnt Luc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 23:27 |