IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> BOURDONDHUI FOURMENTRAUX, Cysoing
chappe
posté 16/12/2007 à 17:55
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 400
Inscrit : 22/02/2007
Lieu : Eleu dit Leauwette
Membre no 3 188
Aide possible: Eleu ,Camblain ,Selvigny ,
Logiciel: Ancestrologie



Bonsoir à tous
Je recherches sur Cysoing acte mariage de BOURDONDHUI Pierre Auguste Joseph né le 18/06/1777 à Cysoing époux de FOURMENTRAUX née le 31/10/1777 à Cysoing , ils se seraient mariés à Cysoing le 29/11/1800 .
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me renseigner pour cette acte .
Bien à vous HAPPE Christian (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
jlbenoit
posté 18/12/2007 à 16:32
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 63
Inscrit : 02/08/2007
Lieu : 59830 CYSOING
Membre no 4 875
Logiciel: GeneaTique



Bonjour Christian

J'ai une copie de l'acte, je vais essayé de le scanner et le mettre dans la galerie

Amicalement
Jean Luc
Go to the top of the page
 
+ 
chappe
posté 19/12/2007 à 17:55
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 400
Inscrit : 22/02/2007
Lieu : Eleu dit Leauwette
Membre no 3 188
Aide possible: Eleu ,Camblain ,Selvigny ,
Logiciel: Ancestrologie



Citation (jlbenoit @ 18 décembre 2007 à 16:32) *
Bonjour Christian

J'ai une copie de l'acte, je vais essayé de le scanner et le mettre dans la galerie

Amicalement
Jean Luc


Bonsoir Jean Luc
Je vous remercie pour le document que vous avez cela me permettra d'avancer dans mon ascendance .
Bien à vous HAPPE Christian (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 03 05 2024 à 21:52